Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Kate Middleton : Leur Noël fait toujours débat outre-Manche...

Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de l'Armistice de la Première Guerre mondiale, le 11 novembre 2018 à Londres.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de l'Armistice de la Première Guerre mondiale, le 11 novembre 2018 à Londres.
Alors que des rumeurs ne cessent d'enfler autour d'une possible mésentente entre Meghan Markle et Kate Middleton, Kensington Palace a refroidi les ardeurs des médias britanniques en publiant un communiqué sur l'organisation des fêtes de Noël avec la Reine.

Meghan Markle et Kate Middleton passeront-elles Noël ensemble, aux côtés d'Elizabeth II ? Alors que The Sun affirme de son côté que la duchesse de Sussex sera bien avec la reine le 25 décembre mais que Kate Middleton a préféré passer Noël avec William et ses enfants dans leur propriété d'Anmer Hall dans le Norfolk, le Daily Mail a rétorqué de son côté que ce ne sera pas le cas !

L'influent site britannique assure, s'appuyant sur des dires de Kensington Palace, que les deux couples passeront bien Noël ensemble à Sandringham, comme c'est la tradition. Selon le Daily Mail, "Kensington Palace a confirmé aujourd'hui [samedi 15 décembre 2018] que les couples passeraient la journée de Noël à la propriété royale mais ne peut pas confirmer qu'ils passeront le reste des fêtes" là-bas.

C'est donc avec assurance que le média visiblement bien informé assure qu'Harry et Meghan Markle d'un côté, William et Kate Middleton de l'autre, seront bien réunis à Noël, contrairement aux rumeurs incessantes et grandissantes sur un réel froid entre l'ex-actrice américaine et la duchesse de Cambridge. Reste donc à voir si Kensington sortira un communiqué officiel pour confirmer ou infirmer la rumeur. Le palais avait déjà contredit le Sun le 30 novembre dernier sur le fait que Meghan Markle aurait manqué de respect à un membre du personnel de Kate Middleton, avec laquelle elle se serait ensuite disputée. "Cette histoire n'est jamais arrivée", pouvait-on lire dans une déclaration relayée par le Mirror.

Récemment, Kensington a dévoilé les fameuses cartes de Noël. D'un côté, William et Kate ont pris la pause avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. De l'autre, Harry et Meghan ont choisi une photo inédite de leur fête de mariage à Frogmore House, un cliché en noir et blanc où l'on peut voir le couple de dos admirer un feu d'artifice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel