Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Izzy May, la discrète nouvelle meilleure amie de la duchesse

Izzy May, attachée de presse de David Beckham et ici au bras de Markus Anderson le 19 mai 2018 à Windsor lors du mariage de Meghan Markle et du prince Harry, est devenue l'une des plus proches confidentes de la duchesse de Sussex depuis son installation en Grande-Bretagne en 2017. © Chris Jackson/PA Photos/ABACAPRESS.COM
15 photos
Lancer le diaporama
Izzy May, attachée de presse de David Beckham et ici au bras de Markus Anderson le 19 mai 2018 à Windsor lors du mariage de Meghan Markle et du prince Harry, est devenue l'une des plus proches confidentes de la duchesse de Sussex depuis son installation en Grande-Bretagne en 2017. © Chris Jackson/PA Photos/ABACAPRESS.COM
Le 19 mai 2018, dans la chapelle Saint-George à Windsor, elle se tenait au second rang du côté de la mariée, parmi le cercle des intimes tels que Serena Williams ou le couple Clooney. Devenue la grande confidente de Meghan Markle depuis son installation en Angleterre, Izzy May est pourtant restée dans l'ombre... jusqu'à maintenant.

Meghan Markle a une nouvelle meilleure amie, a révélé le 9 juin 2019 l'édition dominicale du Daily Mail - et, non, ce n'est pas la duchesse Catherine de Cambridge, avec laquelle elle ne semble guère avoir d'atomes crochus : en toute discrétion, une certaine Izzy May a pris une place prépondérante dans sa nouvelle vie au Royaume-Uni, au point de devenir le "roc secret" sur lequel elle peut s'appuyer depuis que son existence a basculé dans la royauté.

À lire aussi

On aurait presque pu deviner, en la découvrant au bras de l'incontournable Markus Anderson puis en la voyant installée au second rang au mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Windsor, avec les Clooney, Serena Williams et autres Oprah Winfrey, qu'Izzy May n'était pas n'importe qui pour la duchesse de Sussex. Mais, à l'époque, cette femme de 40 ans qui travaille en tant qu'attachée de presse de David Beckham était encore totalement hors des radars. Pas d'activité sur les réseaux sociaux, pas de publicité sur ses activités et amitiés haut placées...

Une confidentialité qui fait d'elle la... confidente idéale, justement, de l'épouse du prince Harry : "Izzy est l'une des amies les plus chères et les plus intimes de Meghan, pour qui leur amitié compte énormément. Le temps qu'elles passent ensemble est d'ordre privé. Izzy garde leur relation sous silence et à l'abri des regards", s'est laissé dire dernièrement la chroniqueuse show-biz Katie Hind. Les deux femmes se seraient d'ailleurs accordées pour s'en tenir à des rapports purement amicaux et à ne pas discuter la vie professionnelle de la duchesse de Sussex, histoire d'éviter tout éventuel conflit d'intérêts.

Izzy May la BFF et Markus Anderson l'entremetteur

Izzy May est entrée dans la vie de l'ancienne actrice américaine en 2017, lorsque celle-ci a abandonné sa carrière et quitté Toronto, où elle résidait depuis le début de la série Suits dont elle était une protagoniste, pour s'installer à Londres avec le prince Harry, se consacrer à leur histoire d'amour et se préparer à faire partie de la famille royale britannique : "Izzy a aidé Meghan à s'adapter à la vie à Londres quand elle est arrivée du Canada, explique ainsi la même source. Meghan se repose beaucoup sur elle. Ce sont deux copines comme n'importe quelles jeunes femmes peuvent l'être. Elles se soutiennent mutuellement et font ensemble tout un tas d'activités sociales."

Adjuvant essentiel dans le début de la romance entre Meghan, dont il est très vite apparu comme le meilleur ami, et Harry, Markus Anderson, qui travaille pour le groupe propriétaire des établissements Soho House, est celui qui les a présentées l'une à l'autre. Izzy May l'a connu dans le cadre de son travail au sein de l'agence de relations publiques londonienne Freuds, dont Soho House est un client. Elle est également l'amie de Nick Jones, patron du même groupe, qui avait mis en septembre 2018 un jet privé à la disposition de la duchesse de Sussex pour qu'elle puisse prendre part à l'inauguration d'une nouvelle adresse à Amsterdam, aux Pays-Bas. En 2011, Izzy May s'est vu confier le poste de responsable de la communication de la marque Burberry, qui a depuis utilisé l'image de Romeo et Brooklyn Beckham, avant de prendre en 2018 la direction du marketing au sein de DB Ventures, société de David Beckham. Ce dernier figurait avec sa femme Victoria parmi les invités des noces d'Harry et Meghan, laquelle a déjà porté à plusieurs reprises des pièces de la créatrice anglaise.

It's a small, small world...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel