Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son amie Priyanka Chopra n'est pas contente et le fait savoir !

Elle veut faire passer un message concernant la comédienne sous tous les projecteurs...

Au mois de mai déjà, Priyanka Chopra avait fait part de son agacement concernant le traitement médiatique dont fait l'objet son amie Meghan Markle. Sur le plateau de l'émission présentée par Wendy Williams, l'héroïne de Quantico s'était dite déçue que l'on présente la talentueuse actrice de Suits uniquement comme la chérie du prince Harry. Rebelote cette automne, la star de Bollywood et désormais d'Hollywood déplore dans Vanity Fair que l'accent soit mis sur la vie de couple de miss Markle, au détriment de ses accomplissements personnels. C'est durant la promotion du film qu'elle a produit avec sa mère Madhu Chopra, Pahuna: The Little Visitors, lors du Festival du film de Toronto, que l'actrice indienne a choisi cette fois de s'exprimer.

L'édition américaine du prestigieux magazine Vanity Fair a choisi la sublime Meghan Markle pour faire la couverture du numéro mois d'octobre. En titre, on lit "Tellement enthousiaste à propos d'Harry !". En outre, le compte Twitter de la revue a indiqué en accroche : "Meghan Markle se confie sur sa vie sous les projecteurs, star de la série Suits, et sur sa romance royale : 'Je pense que c'est très simple. Nous sommes juste deux personnes très heureuses et amoureuses.'"

Interrogée par Entertainment Tonight, Priyanka Chopra a réagi sur cette prise de position de Vanity Fair : "Je ne sais pas si ça va me causer des ennuis, mais j'ai mon avis là-dessus. Elle est en couverture de Vanity Fair, ok. Ça aurait été bien d'écrire sur elle, et pas seulement sur son petit ami. (...) C'est une actrice, une activiste, une philanthrope... Je veux dire qu'elle fait bien plus. C'est un peu sexiste... La seule chose que je dis, c'est qu'il faudrait un peu plus d'égalité entre les sexes, que les femmes ne soient pas seulement des +1. C'est bien d'avoir sa propre identité."

Preuve de leur grande proximité, sur Instagram, en 2016, Meghan Markle a posté à deux reprises des clichés d'elle et Priyanka Chopra affichant leur charmante complicité.


Comédienne américaine de 36 ans, Meghan Markle a vu sa cote de popularité exploser après la révélation de sa relation avec le prince Harry durant l'été 2016. Si le couple reste particulièrement discret, il devrait, selon le Daily Mail, faire sa première apparition officielle ensemble le 23 septembre 2017 à l'occasion des 3e Invictus Games.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches