Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Theuriau et Coeur de Pirate, enceinte, sur la planète mode avec Karl

Melissa Theuriau au défilé Chanel à Paris le 6 mars 2012
40 photos
Lancer le diaporama
Melissa Theuriau au défilé Chanel à Paris le 6 mars 2012

La Fashion Week parisienne touche presque à sa fin et, ce matin, c'est la maison Chanel qui présentait sa collection automne-hiver 2012-2013.

Karl Lagerfeld a transporté ses invités sur une planète minérale où des cristaux géants teintés de gris et violet trônaient sur le sol. Et pour ce voyage inédit, les plus grande célébrités ont fait le déplacement. Alicia Keys, radieuse, a pris place face au décor magistral imaginé par la maison, tout comme Anna Wintour, Emmanuelle Alt ou encore Mademoiselle Agnès.

Une fois n'est pas coutume, Melissa Theuriau est venue admirer le défilé, plus que parfaite dans un look rock chic et voisine de Maïwenn, conquise par "les bleus électriques et les paillettes" de la collection. Coeur de Pirate, enceinte et irrésistible, est aussi venue garnir le front row, laissant la fatigue de sa grossesse au vestiaire.

Elisa Sednaoui, Poppy Delevingne, Caroline Sieber, habituées à venir soutenir le grand Karl, ont longuement pris la pose pour les photographes. Mention spéciale à Virginie Ledoyen et Anna Mouglalis, ambassadrices du chic français, et à Katy Perry, qui a oublié ses robes en latex dans son dressing, fort heureusement...

L'automne-hiver 2012-2013 vu par Chanel

Pour rhabiller les femmes la saison prochaine, le Kaiser a introduit "le nouveau trois-pièces", composé d'une "petite robe sur pantalon et veste". Des vêtements à la brillance métallique ont inondé le podium géant, tout comme les chaussures aux talons plexi et ouvertes sur l'extérieur du pied, simplement superbes et rebaptisées par Karl "salomés décapotables". Manteaux oversize, robes en maille, un grand hit, et velours omniprésent, notamment sur les sacs Boy qui se parent de couleurs profondes... Karl nous a régalés.

Sur le podium, les plus grands mannequins, dont Miranda Kerr, et l'adorable garçonnet Hudson Kroenig, sensation mode et chouchou du créateur allemand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.