Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Fassbender, so in love d'Alicia Vikander, ne peut cacher ses sentiments

Michael Fassbender et sa compagne Alicia Vikander présentent Une vie entre deux océans au 73ème Festival du Film de Venise. Italie, le 1er septembre 2016
30 photos
Lancer le diaporama
Michael Fassbender et sa compagne Alicia Vikander présentent Une vie entre deux océans au 73ème Festival du Film de Venise. Italie, le 1er septembre 2016
L'amour brille sous les étoiles de la Mostra de Venise.

Michael Fassbender a une réputation de bourreau des coeurs. Il a vécu des idylles avec plusieurs de ses partenaires, dont Zoé Kravitz en 2010 (X-Men) ou avec Nicole Beharie, qui lui donnait la réplique dans Shame (2012). Mais voilà quelques années qu'il fréquente Alicia Vikander, et les choses semblent on ne peut plus sérieuses. On se souvient de leur baiser aux Oscars lorsque la comédienne suédoise a remporté la victoire pour sa performance dans The Danish Girl. Certes, leur relation a connu une pause, certes ils sont très discrets, mais lors de la conférence de presse de la Mostra de Venise où ils sont venus défendre le mélodrame Une vie entre deux océans, dans lequel ils jouent tous les deux, ils n'ont pas réussi à cacher leurs sentiments, comme le souligne l'AFP.

Fassy is in love

Michael Fassbender, 39 ans, et Alicia Vikander, 27 ans, sont tombés amoureux pendant le tournage d'Une vie entre deux océans, réalisé par Derek Cianfrance, après avoir passé un mois à affronter ensemble des vents violents et des orages sur une île isolée de Nouvelle-Zélande où ils apprenaient à entrer dans la peau des personnages. Devant la presse, l'acteur irlando-allemand a déclaré : "J'ai eu peur quand Alicia est arrivée, elle était si intense, si affamée. Cela m'a rappelé comment j'étais à mes débuts. J'ai vraiment senti que je devais m'élever d'un cran, être aussi présent qu'elle." Il avoue que l'amour que dégageait sa partenaire l'avait obligé à se "secouer un peu".

Bande-annonce du film Une vie entre deux océans, en salles le 5 octobre 2016

Enfin un Oscar pour Amy Adams ?

Le même jour, les festivaliers ont pu découvrir Premier Contact (Arrival), réalisation de Denis Villeneuve. Amy Adams, star acclamée de The Master et American Bluff, incarne Louise Banks, une brillante linguiste chargée par l'armée américaine de traduire le langage de ces extra-terrestres. Sans réelle surprise, les grandes puissances se déchirent sur la réponse terrienne à donner à cette invasion. Un groupe d'États, emmené par la Chine, est en tout cas déterminé à en découdre pour sauver l'humanité. Le réalisateur de Prisoners et Sicario, qui a choisi Jeremy Renner pour le premier rôle masculin, permettra-t-il enfin à la talentueuse Amy Adams de décrocher un Oscar, après cinq nominations infructueuses ?

Bande-annonce du film Premier contact (Arrival) en salles le 7 décembre 2015

Wim Wenders, figure de la Mostra

Le cinéaste allemand Wim Wenders était quant à lui à Venise pour présenter Les Beaux Jours d'Aranjuez, un film sur l'éternelle difficulté qu'ont les hommes et les femmes à se parler. On pourrait penser que c'est la chose la plus simple qui soit, un homme et une femme qui se parlent. Mais c'est devenu rare. Quand on veut vraiment savoir comment l'autre pense, qui il est, on réalise que les femmes et les hommes réfléchissent différemment, ils se rappellent différemment les choses. Le réalisateur était déjà à la Mostra il y a quarante-quatre ans à l'âge de 27 ans, où il était venu dévoiler L'Angoisse du gardien de but au moment du penalty. Des années plus tard, il avait présidé le jury en 2008.

Affiche du film Les Beaux Jours d'Aranjuez, en salles le 2 novembre 2016
Affiche du film Les Beaux Jours d'Aranjuez, en salles le 2 novembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel