Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker plus déjanté que jamais pour le grand Charles Aznavour

Michel Drucker et ses lunettes ridicules lors de l'enregistrement de Vivement Dimanche avec Charles Aznavour, à Paris, le 31 août 2011
25 photos
Lancer le diaporama
Michel Drucker et ses lunettes ridicules lors de l'enregistrement de Vivement Dimanche avec Charles Aznavour, à Paris, le 31 août 2011

2011 sera l'année de Michel Drucker ou ne sera pas ! A bientôt soixante-dix ans, Michel Drucker est plus motivé que jamais. Après une rentrée en fanfare sur Europe 1 où il n'hésite pas à se lâcher et faire rire, il revient dès dimanche 4 septembre avec son émission phare Vivement Dimanche et son fameux canapé rouge.

Le rendez-vous incontournable du dimanche après-midi de France 2 revient ainsi pour une 13e saison. Et si le concept ne change pas (chaque semaine, Michel Drucker recevra des personnalités du monde artistique et sportif), l'animateur, absent à la conférence de presse de rentrée de France Télévisions, a décidé de surprendre. La preuve avec les photos de l'enregistrement de la première émission, où Michel Drucker se lâche une nouvelle fois !

Pour ce retour, il recevra le grand Charles Aznavour, qui nous parlera certainement de son éternelle jeunesse en même temps que de son nouvel album. Le duo sera entouré notamment, pendant la première partie de l'émission, d'Hélène Ségara, Patrick Fiori, Mathieu Madenian, ou encore Michel Leeb. A noter pour les fans de Charles Aznavour que le chanteur, qui ne sait pas nager, était ce soir au journal télévisé de TF1.

On retrouvera ensuite Michel Drucker à 18h50 pour Vivement Dimanche Prochain en compagnie de Claude Sérillon, du très drôle Jean-Pierre Coffe, de l'imitateur Laurent Gerra, de l'acteur et jeune papa Philippe Torreton ainsi que Alain Marecaux qui viendront parler du film Présumé coupable ou encore de Cyril Viguier, qui débarque en force sur France 3 avec l'émission Enfin, c'est vendredi !

Michel Drucker, plus heureux d'être à la télé que jamais, n'a qu'une envie, que les téléspectateurs, une fois l'émission finie, se disent : "Vivement dimanche prochain !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel