Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : Magnifique aux ESPY Awards, devant un public admiratif

14 photos
Lancer le diaporama
Michelle Obama remet à Tim Shriver, fils d'Eunice Kennedy Shriver, le Prix Arthur Ashe du Courage aux ESPY Awards 2017. Los Angeles, le 12 juillet 2018.
Les ESPYS 2017 ont eu lieu mercredi soir à Los Angeles et honoraient les athlètes.

Les Obama font preuve d'une étonnante (et déprimante !) discrétion depuis le 20 janvier, jour de leur départ de la Maison Blanche. Une retenue que Michelle Obama a quittée, le temps d'une cérémonie de récompenses : l'ex-First Lady était l'invitée de marque des ESPY Awards 2017...

À lire aussi

Les ESPYS 2017, 25e édition de l'événement, ont eu lieu ce mercredi 12 juillet au Microsoft Theater, à Los Angeles. ESPN y a récompensé les meilleurs athlètes et meilleures équipes de la saison écoulée, et a remis un prix spécial à titre posthume à Eunice Kennedy Shriver, morte en 2009. La petite soeur du président assassiné John F. Kennedy et mère de Maria Shriver (l'ex-épouse d'Arnold Schwarzenegger) fut la fondatrice des Special Olympics, les Jeux olympiques pour sportifs atteints de handicap mental.

Michelle Obama a remis au fils d'Eunice Kennedy Shriver, Timothy Shriver, petit frère de Maria Shriver et président du conseil de Special Olympics, le Prix Arthur Ashe du Courage. L'entrée sur scène de l'épouse de Barack Obama, sublime dans une robe noire Cushnie & Ochs accessoirisée de bijoux Jennifer Fisher, a été chaleureusement applaudie.

"Eunice Kennedy Shriver était une avocate passionnée pour les personnes éprouvant des difficultés de développement (...) Son travail en faveur de l'intégration et de l'acceptation a transformé les vies d'un grand nombre de jeunes athlètes et nous a tous inspirés", a déclaré Michelle Obama devant un public attentif.

La maman de Malia et Sasha Obama (19 et 16 ans) a volé la vedette aux autres personnalités présentes ! Maria Shriver et ses quatre enfants, le nageur Michael Phelps, les skieurs Lindsey Vonn et Shaun White, les gymnastes Simone Biles, Gabby Douglas et Aly Raisman, l'actrice Elizabeth Olsen et le mannequin Olivia Culpo comptaient parmi les invités.

Une trentaine de trophées ont été décernés aux ESPY Awards 2017. Les tennismen Roger Federer et Serena Williams, ainsi que le pilote de F1 Lewis Hamilton figurent sur la liste des lauréats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel