Accédez directement au site

Mila Kunis : Topless et élue femme la plus sexy du monde

La belle Mila Kunis vient d'être élue la femme la plus sexy du monde par le magazine américain Esquire. L'actrice détrône ainsi la chanteuse Rihanna, sacrée l'année dernière. La jeune femme de 29 ans a le privilège de faire la couverture du magazine, où elle apparaît torride et topless, ce qui ravira à n'en pas douter la gent masculine.

Esquire est bien décidé à gâter les fans de Mila Kunis, puisque le magazine américain a également posté sur son site Internet une vidéo making-of du shooting de la girlfriend d'Ashton Kutcher. Une vidéo dans laquelle on la voit très hot en petite tenue, faisant ainsi apprécier sa plastique parfaite et son regard de braise.

Une distinction qui comblera encore un peu plus le très chanceux Ashton Kutcher, lequel partage la vie de Mila Kunis. D'abord amis après leur rencontre en 1998 sur le tournage de la série That '70s Show, les deux acteurs sont en couple depuis avril 2012 et sont aujourd'hui inséparables. Côté cinéma, Mila Kunis a de nombreux projets. Prochainement à l'affiche de la comédie Ted aux côtés de Mark Wahlberg, elle sera également du casting de The Angriest Man in Brooklyn avec Robin Williams, qu'elle tourne actuellement, dans Blood Ties de Guillaume Canet et dans Le Monde Fantastique d'Oz de Sam Raimi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Catherine Deneuve, la muse de Saint Laurent, toujours aussi amoureuse de la mode
Emma Stone toute en strass et en transparence, débarque à Paris.
Commentaires