Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mireille Darc, Estelle Denis... bien accompagnées pour la gastronomie de luxe

Mireille Darc et son mari, Pascal Desprez à l'inauguration du restaurant La Petite Maison de Nicole à l'Hôtel Fouquet's Barrière à Paris, le 21 janvier 2013.
37 photos
Lancer le diaporama
Mireille Darc et son mari, Pascal Desprez à l'inauguration du restaurant La Petite Maison de Nicole à l'Hôtel Fouquet's Barrière à Paris, le 21 janvier 2013.

Il y avait du très beau monde, le 21 janvier, dans l'enceinte de l'Hôtel Fouquet's Barrière dans le 8e arrondissement de Paris. Une foule de stars s'était déplacées pour assister à l'inauguration du restaurant La Petite Maison de Nicole. La soirée a été marquée par la présence de la mythique Mireille Darc, accompagnée de son mari Pascal Desprez mais aussi de la jolie Estelle Denis, venue avec son compagnon Raymond Domenech, ou encore de la pétillante Zabou Breitman.

Présentes au sein de cet établissement de luxe, les stars ont pu découvrir les saveurs niçoises de Nicole Rubi, propriétaire du restaurant La Petite Maison, très réputé sur la Côte d'Azur. Elle a révélé ses secrets à Jean-Yves Leuranguer, chef des cuisines de l'Hôtel Fouquet's Barrière et Meilleur Ouvrier de France – MOF. Ensemble, ils ont la lourde tâche de satisfaire la clientèle parisienne, particulièrement exigeante.

Lors du photocall de la soirée, on a vu Mireille Darc radieuse au bras de son époux. Cette dernière semble avoir un lien fort avec la gastronomie, puisqu'on avait pu la voir, le 25 octobre, aux côtés du chef étoilé Pierre Gagnaire et de l'ancien candidat finaliste de Top Chef, Abraham De La Rosa, pour l'événement + de vie (ou Plus de vie). Autre couple présent, celui formé par la nouvelle recrue de TF1, Estelle Denis, et son compagnon, Raymond Domenech, ou encore Vincent Perez et sa femme, Karine Silla. Ils ont notamment croisé l'acteur Antoine Duléry et sa femme Marilou, l'ancien sportif adoré des Français, Alain Prost, et sa femme Anne-Marie, Christian Vadim et sa compagne Julia, l'incontournable couple de producteurs Gilbert Coullier et Nicole Coullier ou encore Patrick Chesnais et sa femme Josiane Stoleru.

Au milieu de ce décor de rêve et des plats gourmands, il y avait aussi le beau David Brecourt, toujours à l'affiche de la pièce Le Jeu de la vérité au Palace. On a aussi vu la formidable Zabou Breitman et sa fille Anna, le chanteur Alain Chamfort, chaudement vêtu, le très souriant réalisateur Patrice Leconte, la rigolote et engagée Marianne James, le chanteur Didier Barbelivien, l'acteur et humoriste Pascal Legitimus, Dominique Desseigne, président-directeur général du Groupe Lucien Barrière, et sa fille Joy, le réalisateur Radu Mihaileanu, les chanteurs Bénabar et Philippe Lavil et aussi Christopher et Danièle Thompson.

Une seconde soirée d'inauguration est prévue, ce mardi 22 janvier, et de nombreuses autres stars sont attendues.

Thomas Montet

La Petite Maison de Nicole, 46 avenue George-V - Paris 8e

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel