Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Michael Clarke Duncan : L'acteur est remplacé pour la suite de Sin City

En septembre dernier, la mort de l'acteur Michael Clarke Duncan à 54 ans bouleversait la planète. Le légendaire John Coffey de La Ligne verte avait également joué en 2005 dans Sin City de Robert Rodriguez et Frank Miller. Il y joue Manute, un homme brutal qui kidnappe Gail (Rosario Dawson) dans le premier opus, incitant Dwight (Clive Owen) à échanger sa liberté contre la tête de Jackie Boy (Benicio Del Toro).

Un triste destin veut que son personnage dans le premier opus revienne dans la suite prévue par le duo Rodriguez-Miller, A Dame to Kill for. Les deux réalisateurs ont trouvé l'acteur qui reprendra le rôle du regretté Michael Clarke Duncan : Dennis Haysbert. Pour Robert Rodriguez et Frank Miller, qui ont officialisé l'information via le site Heat Vision, "Manute est un personnage qui fait partie du coeur des contes de Sin City et le regretté Michael Clarke Duncan a magnifiquement porté ce rôle à l'écran". Sa prestation avait été remarquée, il fallait donc lui trouver un remplaçant digne de ce nom, au physique hors norme. "On ne pouvait pas raconter l'histoire de Sin City: A Dame to Kill for sans Manute et nous sommes ravis d'accueillir Dennis Haysbert", peut-on lire sur le site américain. Dans cette suite, dont les premières prises de vue ont commencé, Mickey Rourke, Jessica Alba, Jaime King et Rosario Dawson ont repris leurs rôles respectifs, alors que Jamie Chung remplace Devon Aoki. Dennis Haysbert rejoindra le casting dès le mois de janvier pour le gros des prises de vue.

L'acteur américain, célèbre pour sa prestation dans le costume de David Palmer pour la série 24 Heures chrono, a été très peu présent au cinéma ces derniers mois. Deux doublages dans des films d'animation (Kung-Fu Panda 2 et Les Mondes de Ralph) et une apparition dans l'indépendant Luv au côté de Common. Une vache maigre que Dennis Haysbert va vite oublier, puisqu'il a tourné aux côtés de Jean-Claude Van Damme et Adam Brody dans Welcome to the Jungle, de Rob Meltzer. Après Sin City : A Dame to Kill for, il tiendra également l'affiche de Wards Island avant de tourner un film sur la NBA avec Chris Brown et intitulé Phenom ainsi que le drame Omaha Street.

"Sin City : A Dame to Kill for", en salles le 4 octobre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel