Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte de 4 mois : baby bump arrondi dans un maillot de bain sexy

L'ex-star de la télé-réalité attend son premier enfant. Afin de faire la promotion de sa marque de maillots de bain, Nabilla a pris la pose dans une création qui a mis son ventre arrondi en valeur.

Nabilla est enceinte de 4 mois et l'affiche fièrement sur les réseaux sociaux. L'ex-star de télé-réalité devenue femme d'affaires a confirmé il y a peu que son compagnon Thomas Vergara et elle attendent leur premier enfant. Après avoir dévoilé son baby bump moulée dans un short avec crop top, en robe moulante, la voilà en maillot de bain. Et son ventre arrondi n'a jamais été aussi visible !

À lire aussi

"Je nage dans le bonheur", s'est contentée d'écrire la jeune femme de 27 ans en légende d'une photo d'elle trempant les pieds dans la piscine, le corps mis en valeur par un maillot une-pièce marron échancré sur le devant. Une création qui laisse entrevoir la peau de son ventre et bien sûr son baby bump. Sublime, Nabilla passe la main dans ses cheveux et offre son visage au soleil. Cette photo est issue d'un shooting qui a eu lieu le 11 avril 2019 à Hollywood pour la promotion de la marque de maillots de bain marque Day Off swim qui appartient à la future maman.

Le baby bump de la star a donc certainement grossi depuis la prise de cette photo.

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Nabilla a confié qu'elle aimerait avoir une fille. Si la bombe montre aisément ses nouvelle formes, en revanche, elle se livre peu sur sa grossesse. Il y a quelques jours, elle a tout de même pris le temps sur Instagram de faire savoir qu'elle souffrait de vomissements et qu'elle est très fatiguée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel