Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman : Icône amoureuse au bras de Benjamin Millepied à Venise

Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied arrivent à l'hôtel Excelsior lors du 75ème festival du film de Venise, la Mostra, le 4 septembre 2018
28 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied arrivent à l'hôtel Excelsior lors du 75ème festival du film de Venise, la Mostra, le 4 septembre 2018
Venue défendre son nouveau film "Vox Lux" à Venise, Natalie Portman a tout simplement illuminé la Mostra, sur le tapis rouge aux côtés de son amoureux Benjamin Millepied, et sur l'écran avec une performance qui la fait entrer dans la course à l'Oscar.

Après avoir reçu Emma Stone, Lady Gaga, Dakota Johnson ou encore Bérénice Bejo, la Mostra de Venise déroulait son tapis rouge devant Natalie Portman, le mardi 4 septembre 2018, pour une nouvelle démonstration glamour. La classe à l'américaine pour la star hollywoodienne, qui a tout bonnement illuminé le Lido, telle une icône de l'âge d'or du cinéma, dans une robe dorée Gucci époustouflante !

À lire aussi

Et sur le grand écran, c'est le même combat. Natalie Portman envoûte autant qu'elle fascine en tête d'affiche de Vox Lux, le deuxième long métrage de Brady Corbet. Chronique longue de vingt ans sur la vie d'une star de la pop, entre grandeur et décadence, le long métrage a fait forte impression dans la Cité des doges, et c'est principalement dû à son actrice principale, d'ores-et-déjà entrée dans la course pour aller s'offrir un deuxième Oscar de la meilleure actrice après sa performance dans Black Swan.

En compétition officielle avec ce film, Natalie Portman a pu compter sur le soutien de son mari, Benjamin Millepied. Le chorégraphe français était bien évidemment de la partie pour admirer son épouse. C'est ensemble qu'ils sont arrivés à l'hôtel Excelsior. En revanche, sur le tapis rouge, le père de ses deux enfants Aleph et Amalia s'est fait plus discret, laissant sa dulcinée poser en solo, ou bien avec ses partenaires de jeu, Stacy Martin et Raffey Cassidy. Cette dernière a d'ailleurs été victime d'un petit incident avec sa robe, lorsque l'un de ses talons s'est pris dedans, manquant de la faire tomber devant les photographes et les spectateurs.

De nombreux invités étaient aussi présents sur le tapis rouge, que ce soit le Ken humain, Rodrigo Alves, la princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles et sa fille la princesse Chiara de Bourbon des Deux-Siciles, Bianca Vitali et son mari Stefano Accorsi (l'ex-époux de Laetitia Casta), le clan Carrisi (Al Bano Jr, Albano Carrisi et Yasmine) ou encore Hofit Golan.

Teaser de Vox Lux
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel