Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson au Vélodrome pour Adil Rami : Sourires malgré la blessure

12 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson apparaît dans les tribunes du stade Vélodrome lors du match Olympique de Marseille-En Avant Guingamp le 16 septembre 2018 (à une minute dans dans la vidéo).
Candidate de la neuvième saison de "Danse avec les stars", Pamela Anderson a quitté Paris (où se déroulent les entraînements) pour rejoindre Marseille, où elle vit avec Adil Rami. La star hollywoodienne s'est rendue au stade Vélodrome pour soutenir son homme qui a passé une excellente soirée avec l'Olympique de Marseille.

Pamela Anderson n'en est pas à son premier coup d'essai avec la neuvième saison de Danse avec les stars diffusée à partir du 29 septembre 2018 sur TF1. La star de 51 ans a notamment participé à la dixième saison de la version américaine en 2010, que Nicole Scherzinger avait remportée. Sa nouvelle aventure aux côtés de Maxime Dereymez n'a pourtant pas commencé sous les meilleurs auspices.

À lire aussi

La candidate a récemment révélé être blessée. Elle souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse. "Je me suis déchiré 80% de l'ischio-jambier droit – donc je galère pour que mon premier show soit parfait", a-t-elle fait savoir à ses fans sur Instagram le 15 septembre dernier. Mais pas question de se décourager, Pamela Anderson donnera le meilleur d'elle-même, aidée par son danseur mais aussi par son compagnon Adil Rami qui connaît l'épreuve des blessures. Un soutien qui va dans les deux sens.

Habituée des tribunes du stade Vélodrome puisqu'elle habite Marseille avec son chéri depuis quelques mois, l'ex-vedette d'Alerte à Malibu a fait son grand retour dans l'arène phocéenne le dimanche 16 septembre à l'occasion du match contre l'En Avant Guingamp. Un come-back qu'elle a partagé sur Instagram en publiant une photo prise à l'extérieur du stade et centrée sur son joueur préféré : Adil Rami bien sûr.

Pamela Anderson publie une photo du stade Vélodrome à l'occasion de son grand retour pour le match Olympique de Marseille-En avant Guincamp le 16 septembre 2018.
Pamela Anderson publie une photo du stade Vélodrome à l'occasion de son grand retour pour le match Olympique de Marseille-En avant Guincamp le 16 septembre 2018.

Rayonnante dans une robe fleurie décolletée, Pamela Anderson est apparue souriante. La lumineuse blonde a porté chance aux Olympiens puisque Adil Rami et ses coéquipiers se sont largement imposés 4-0 avec deux buts d'un autre champion du monde, Florian Thauvin.

Cette présence remarquée de la star hollywoodienne met ainsi une nouvelle fois à mal les rumeurs de rupture qui ont surgi outre-Atlantique. En effet, la Page Six du New York Post avait récemment écrit : "Pamela pense que c'est à cause d'elle qu'Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort d'elle-même de sa vie pour qu'il puisse faire ce qu'il faut et être avec ses enfants. C'est une décision altruiste et totalement romantique de Pamela – elle est effondrée. Adil a du mal à trouver le bon équilibre entre sa vie avec Pamela et ce qui devrait être une relation saine avec son ex, la mère de ses enfants."

Une rumeur très rapidement démentie par Adil Rami et par les tendres retrouvailles du couple à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Pamela Anderson se déshabille sur un yacht à Cannes
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel