Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson, Britney Spears, Drew Barrymore et Jennifer Lopez : ces stars qui divorcent plus vite que leur ombre !

Pamela Anderson décide d'épouser Kid Rock en 2006. Les tourtereaux s'offrent un mariage en grande pompe sur un yacht près de Saint-Tropez. Après seulement 4 mois de mariage, Pam et Kid divorcent ! Une union qui a pris l'eau...
16 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson décide d'épouser Kid Rock en 2006. Les tourtereaux s'offrent un mariage en grande pompe sur un yacht près de Saint-Tropez. Après seulement 4 mois de mariage, Pam et Kid divorcent ! Une union qui a pris l'eau...

Le grand Amour (avec un grand A) est éternel... Mais parfois, certaines personnes peinent à mettre la main dessus ! Et nos people préférés ne font pas exception. Alors qu'elles pensent avoir trouvé leur âme soeur, les célébrités ne tardent pas à réaliser leur erreur. Mais, il est parfois... un peu trop tard !

En effet, certaines de nos stars ont la "demande en mariage" facile. A peine ont-ils vécu quelques moments agréables avec leurs compagnes qu'ils se mettent à leur demander leur main. Une demande souvent trop rapide et qu'ils mettent encore moins de temps... à regretter. Ces mariages soudains donnent alors souvent lieu à des mariages éclairs ! Des divorces qui peuvent naître après quelques mois, quelques semaines ou même seulement quelques heures après le grand jour du mariage.

Chez nos people, certains tombent dans le piège du mariage éclair une seule et unique fois, d'autres sont de véritables récidivistes. Découvrez vite les mariages les plus courts !

Et la palme est décernée à... Miss Britney Spears ! Après une longue idylle avec le beau Justin Timberlake et avant d'en avoir fini avec son beau Jason Trawick, Britney Spears a craqué pour un de ses amis d'enfance : Jason Alexander. Elle l'épouse le 3 janvier 2004 à Las Vegas, suite à un réveillon du Nouvel An qui avait dû être terriblement arrosé. De retour à la réalité, les "fake" tourtereaux décident de divorcer. Leur union n'aura duré que... 55 heures ! Du grand art !

2 semaines et puis s'en va... C'est la durée du mariage d'Eddie Murphy à la productrice américaine Tracey Edmonds. Dommage, ils formaient un joli petit couple !

L'amour (fake !) dure trois mois... En août 2008, âgée de 19 ans, Peaches Geldof, fille du rocker humanitaire Bob Geldof et de feue Paula Yates, épouse le musicien du groupe Chester French, Max Drummey. Leur union express à Las Vegas n'aura duré que 96 jours ! Un mariage un peu trop rock'n'roll !

Tout comme Peaches et Max, Lisa-Marie Presley et Nicolas Cage auront mis un terme à leur union après seulement trois mois. Pourtant, le couple ne s'était pas juré de s'aimer pour la vie à Vegas mais à Hawaï... Étrange !

Il en y a qui ont vraiment du mal à mettre la main... sur la bonne ! Et c'est le cas de Charlie Sheen ! Si l'acteur connaît aujourd'hui de véritables déboires avec son épouse - il serait sur le point de divorcer de Brooke Mueller, mère de ses jumeaux -, après avoir divorcé avec son ex-femme Denise Richards - qui devrait récupérer la garde de leurs deux filles Lola et Sam -, il n'en est pas à son premier essai...
En effet, l'acteur a également cru que Donna Reele était la femme de sa vie... pendant 4 mois !

Un mariage en bikini, une durée d'union... riquiqui ! Pamela Anderson retrouve Kid Rock en 2006 et décide de l'épouser. Tous les deux aussi distingués, les tourtereaux s'offrent un mariage en grande pompe sur un yacht près de Saint-Tropez, en bikini s'il-vous-plaît ! Après seulement 4 mois de mariage, Pam et Kid divorcent ! Une union qui a pris l'eau...

5 mois, pas plus... Carmen Electra et Dennis Rodman tout comme Sophia Bush et Chad Michael Murray (de One Three Hill) n'auront même pas fêté leurs six mois d'union. Du grand n'importe quoi !

Le numéro 7 ne porte pas toujours bonheur... Et ce n'est pas Courtney Thorne-Smith qui vous dira le contraire. En effet l'actrice de Melrose Place et Ally McBeal n'est restée mariée au scientifique Andrew Conrad seulement sept mois !

Plus vite que la musique... Entre Jennifer Lopez et Chris Judd, les choses n'auront pas duré longtemps ! En effet, avant de ne filer le parfait amour avec son mari Marc Anthony, la star a épousé son chorégraphe en septembre 2001. Une union éclair qui n'aura duré que 8 mois !

Les divorces éclairs ne sont pas nés d'hier... De mai 1950 à janvier 1951, Elizabeth Taylor a été la femme de Nicky Hilton. Non, pas de la soeur de Paris Hilton, mais de son grand-père, qui portait le même nom !

Des récidivistes éclairs... Après une union record d'une durée de 3 mois avec Ashley Hamilton, Shannen Doherty a recommencé en divorçant 9 mois après avoir dit "oui" à Rick Salomon. Décidément, l'actrice de Beverly Hills ne sait vraiment pas ce qu'elle veut !

Tout comme la brunette Drew Barrymore, qui est également une véritable indécise qui ne réfléchit pas avant de jurer son amour éternel à un jeune homme. Après une union éclair d'un seul et unique mois en 94 avec le barman Jeremy Thomas, la star de E.T. a été l'épouse de l'acteur Tom Green pendant 5 mois en 2001. Des durées de mariage... aux frontières du réel !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Marine Lorphelin fete ses 26 ans entourée de ses copines Miss France - samedi 16 mars 2019, Instagram
Marine Lorphelin fete ses 26 ans entourée de ses copines Miss France - samedi 16 mars 2019, Instagram
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Yann Moix dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel