Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker: Son petit frère Cody bientôt papa, sa femme dévoile son ventre rond

Un heureux événement à venir dans la "Fast & Furious Family" !

La vie continue. Le quatrième anniversaire de la mort de Paul Walker devrait coïncider, à quelques jours près, avec la naissance du premier enfant de Cody Walker, le petit frère du regretté comédien. Le jeune homme, qui s'est distingué en reprenant la fondation caritative de son frangin et en jouant également au cinéma (Fast & Furious 7 au côté de son aîné Caleb, USS Indianapolis avec Nicolas Cage), va devenir papa d'ici à la fin du mois.

Il avait annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram, d'abord furtivement dans une story, puis de manière plus officielle le 25 octobre en dévoilant trois photos de lui et sa chérie, Felicia Know (qu'il avait épousée en août 2015), le ventre bien rond. "Encore un peu moins d'un mois avant de rencontrer notre petit... Je n'arrive pas à y croire", écrit le jeune homme de 29 ans en légende.

Nul doute qu'à la naissance de son enfant, Cody aura une pensée plus qu'émue pour son frère disparu. "Paul avait le plus grand coeur au monde, c'était un exemple. Il était très riche et il le savait. Il ne s'est jamais perdu après être devenu célèbre. Il continuait de conduire un pick-up 90% du temps", avait-il récemment déclaré lors d'un événement caritatif destiné à lever des fonds pour la fondation de Paul, grand sensible à la cause des plus défavorisés de notre monde. "Paul ne cherchait pas la reconnaissance. Les gens ne savaient rien de cette association avant qu'il ne décède. Il ne voulait pas que les personnes qui s'impliquent le fassent pour de mauvaises raisons, juste parce que lui était attaché au projet. Et il ne voulait pas que les médias le montrent et l'encensent, ce n'était pas le but." Et d'ajouter : "C'est un truc qu'il a fondé à 100%, qui venait de sa poche."

Aujourd'hui, c'est Cody qui a repris le flambeau, et comme son aîné papa d'une fille de 18 ans (Meadow), il va lui aussi goûter aux joies de la paternité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur