Accédez directement au site

Pauvre Richard : Frédéric Diefenthal tente de draguer Elsa Lunghini

4 photos
Lancer le diaporama

Frédéric Diefenthal draguant Elsa Lunghini, une situation un peu embarrassante et étrange dans laquelle les deux acteurs se retrouvent pour le film Pauvre Richard, réalisation de Malik Chibane, avec également Yacine Belhousse, humoriste qui s'est fait connaître à travers le Jamel Comedy Club. Un extrait vient d'être diffusé, dévoilant une scène du long métrage.

Le réalisateur Malik Chibane retrouve le comédien Frédéric Diefenthal qu'il avait dirigé en 2005 dans Voisins, voisines. Très présent à la télévision, le héros de la saga Taxi revient pour le cinéma avec la comédie Pauvre Richard, l'histoire de deux amis vivant en banlieue. Quand l'un d'eux, Omar, gagne à la loterie, il décide de garder l'anonymat. Mais tout le quartier cherche l'heureux gagnant. Alors qu'Omar dissimule sa nouvelle fortune, les habitants vont commencer à soupçonner Richard d'être le grand vainqueur. Pour Richard, c'est le début des galères.

Face à Frédéric Diefenthal et Yacine Belhousse, se distingue Elsa Lunghini. Connue dans un premier temps comme chanteuse à fleur de peau, l'ancienne bien-aimée du footballeur Bixente Lizarazu a souhaité renforcer sa place d'actrice. Pour l'heure, c'est surtout le petit écran qui a pu profiter de son talent, avec des apparitions récentes dans Section de recherche et Famille d'accueil.

Aucune date de sortie n'est à ce jour annoncée pour Pauvre Richard. Suivez l'évolution de ce projet sur le site de production communautaire : touscoprod.com
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
Bérénice Bejo triomphe à Cannes !
Laura Smet, sexy et féminine, ambassadrice du chic à la française
Commentaires