Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Une drôle d'interview après sa rupture avec Kate refait surface

La chanteuse Joss Stone, le prince William et son frère Harry lors de leur visite du stade de Wembley, à Londres, avant le Concert for Diana, le 30 juin 2007.
16 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Joss Stone, le prince William et son frère Harry lors de leur visite du stade de Wembley, à Londres, avant le Concert for Diana, le 30 juin 2007.
En 2007, le prince William et Kate Middleton ont connu un passage à vide durant quelques mois. Une vidéo réalisée à cette période vient de refaire surface sur Twitter. Elle montre un moment de gêne du jeune prince, interrogé en pleine conférence de presse sur son ex-girlfriend.

Avant de se marier en grande pompe en 2011, le prince William et Kate Middleton se sont brièvement séparés en 2007. Une courte rupture durant laquelle chacun est resté au coeur de l'attention des médias. Alors qu'il participait à une conférence de presse pour un concert hommage à sa mère Lady Diana, le jeune prince s'est vu interrogé par une journaliste sur l'éventuelle présence de son ex-petite amie d'alors. Un moment quelque peu gênant dont la vidéo a récemment refait surface sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Se prêtant au jeu des questions/réponses avec le prince Harry et la chanteuse Joss Stone, le prince William a d'abord affiché un sourire embarrassé en cherchant ses mots : "J'ai beaucoup d'amis qui vont venir. Donc, vous savez, tout le monde sera là ce soir et ça va être une bonne soirée." Son petit frère n'a alors pas résisté au plaisir de lui lancer une boutade : "Bien évité, William !" Ce à quoi le principal intéressé a répondu : "Très diplomatique."

Kate Middleton a finalement bel et bien assisté au concert, installée à quelques places de son ex-petit ami et futur époux. La compagne de l'époque du prince Harry, Chelsy Davy, était quant à elle installée au premier rang au côté de son boyfriend.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel