Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quelles sont les stars qui ont illuminé la Fashion Week parisienne ?

Si la Fashion de New York, ainsi que celles de Londres et Milan nous ont offert un véritable festival de looks à tomber, bien au-delà des podiums, notre chère capitale a elle aussi relevé le défi en s'imposant comme un lieu incontournable où le paraître règne en maître.

Bien sûr les défilés nous ont littéralement bluffés une fois encore avec une saison printemps-été 2011 promise à un bel avenir.

Les tops models de renommée mondiale à l'instar de Gisele Bündchen, Miranda Kerr, Freja Beha Erichsen, ainsi que Karolina Kurkova, Anja Rubik, Coco Rocha, Erin Wasson et bien d'autres, ont elles aussi brillamment tenu leurs promesses en sublimant les créations qui nous ont été dévoilées tout au long de cette semaine de la mode parisienne. Mais c'était sans compter sur nos amies les stars, qui ont parfaitement réussi à s'accaparer une belle part de visibilité, avec toute cette effervescence dont elles raffolent et surtout dont elles savent user.

Ainsi nous avons eu le plaisir de découvrir une multitude de looks tous plus tendance les uns que les autres, et mis en valeur par des personnalités dont le bon goût n'est plus à prouver.

L'actrice américaine Salma Hayek nous avait déjà dévoilé tout son potentiel mode à l'occasion du Festival de Cannes 2010. Et ici encore, à l'occasion de la Fashion Week parisienne, la belle nous a offert un sans faute ! Que ce soit dans une combinaison en crêpe de chine noire et rouge, portée avec une veste à revers de satin noir de la collection Croisière 2011 de chez Yves Saint Laurent, en total look Alexander McQueen avec une magnifique robe nude entièrement recouverte de dentelle noire, ou en beauté orientale avec un turban sur la tête, une robe moulante et des cuissardes, Salma nous a simplement ravis.

La starlette hollywoodienne, révélée par la série Newport Beach, Rachel Bilson, a elle aussi fait un parcours sans faute. Joliment élégante dans une robe en georgette de soie fuchsia, portée avec des escarpins à brides et une pochette en cuir, le tout signé Christian Dior, ou casual chic avec des Wayfarer sur le nez, un perfecto All Saints posé sur une robe pastel Chanel, avec un petit sac matelassé rouge, Rachel a juste brillé !

L'effeuilleuse Dita Von Teese nous a également séduits dans sa robe noire Elie Saab des plus classe, tout comme la "brit-girl" Alexa Chung, superbe dans une petite robe en tweed Chanel (déjà vue sur Blake Lively), ou la Gossip Girl frenchie Clémence Poésy, qui était aussi rayonnante que distinguée lors du Chanel Fashion Show le 5 octobre.

Les tops models Kate Moss et Claudia Schiffer ont elles aussi fait sensation sur les front row. La brindille était superbe pour se rendre au défilé Dior, juchée sur des escarpins pointus et moulée dans une jupe en cuir, le tout griffé Dior. Claudia, quant à elle, a joué les flamboyantes en dégainant une magnifique robe YSL en crêpe de chine d'un rouge intense.

La charmante actrice anglaise Keira Knightley, la DJette américaine Leigh Lezark, la styliste Caroline Sieber, ou encore notre Vanessa Paradis nationale, le mannequin Anja Rubik, ainsi que l'actrice française Virginie Ledoyen et la modeuse Alexandra Golovanoff, toutes nous ont impressionnés grâce à leur style pointu...

Découvrez donc notre joli florilège qui retrace la folle semaine mode de nos people préférés.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel