Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaël Varane : Le bonheur en famille avec sa belle Camille et leur petit Ruben

Raphaël Varane et Didier Deschamps - Finale de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie à Moscou, opposant la France à la Croatie (4-2) le 15 juillet 2018 © Moreau-Perusseau / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Raphaël Varane et Didier Deschamps - Finale de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie à Moscou, opposant la France à la Croatie (4-2) le 15 juillet 2018 © Moreau-Perusseau / Bestimage
Comme tous ses coéquipiers de l'équipe de France, Raphaël Varane jouit de quelques jours de vacances bien mérités. Le footballeur a donné de ses nouvelles sur Instagram, en mode détente et baignade avec sa femme Camille Tytgat et leur adorable fils Ruben.

Il a été incontestablement l'un des éléments moteur du Mondial 2018 qui s'est joué en Russie du 14 juin au 15 juillets derniers et s'est conclu par le sacre de la France, vingt ans tout juste après l'obtention de la première étoile. Toujours là pour remotiver les Bleus dans les moments de relâchement, Raphaël Varane a défendu avec exemplarité sa place en équipe de France. Soutenu tout au long de cette belle épopée par sa femme, la ravissante Camille Tytgat qu'il a épousée en 2015 au Touquet, et par leur fils, le craquant petit Ruben né en mars 2017.

À lire aussi

Dix jours après la victoire en Coupe du monde dignement fêtée sur les Champs-Élysées et à l'Élysée, Raphaël Varane est passé en mode détente. Le défenseur de 25 ans a publié plusieurs photos de ses vacances en famille sur sa page Instagram le 25 juillet 2018. Si l'international français n'indique pas vers quel petit coin de paradis il s'est envolé, le bonheur est indéniablement au rendez-vous comme en témoignent les francs sourires des parents de Ruben. L'heureuse famille pose dans une piscine, Raphaël Varane profitant pleinement de son fiston qui semble tout à fait dans son élément. "Pura Vida !!!!!", commente le joueur du Real Madrid.

Tout comme l'ont fait Hugo Lloris à Nice, Benjamin Pavard à Jeumont ou Antoine Griezmann à Mâcon, Raphaël Varane est retourné sur ses terres natales après son sacre. Il a fêté cette belle victoire avec les enfants du centre d'entraînement du RC Lens, où il s'est formé.

Champion du monde avec l'équipe de France et champion d'Europe avec le Real Madrid, Raphaël Varane est en lice pour décrocher le titre de meilleur joueur de l'année décerné par la Fifa, tout comme ses coéquipiers Kylian Mbappé et Antoine Griezmann.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel