Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roger Federer : Câlins à la plage avec ses enfants, avant un nouveau défi

Le joueur de tennis suisse Roger Federer profite de la plage avec ses enfants, ses jumelles Myla Rose et Charlene Riva et ses jumeaux Leo et Lennart, à Miami, le 20 mars 2017 © CPA/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Le joueur de tennis suisse Roger Federer profite de la plage avec ses enfants, ses jumelles Myla Rose et Charlene Riva et ses jumeaux Leo et Lennart, à Miami, le 20 mars 2017 © CPA/Bestimage
Engagé dans le Masters 1000 de Miami, le joueur de tennis suisse profite de ses derniers instants de détente.

Il passe son temps à enchaîner les tournois aux quatre coins du monde, le plus souvent suivi par sa femme Mirka et leurs quatre enfants. Après avoir remporté l'Open d'Australie et le tournoi d'Indian Wells, Roger Federer poursuit sa très bonne saison avec le Masters 1000 de Miami, qui débute cette semaine. Avant d'entamer cette nouvelle compétition, le champion suisse de 35 ans a fait le plein de câlins auprès de ses jumelles Charlene et Myla, 7 ans, et de ses jumeaux Leo et Lenny, qui fêteront leur troisième anniversaire le 6 mai prochain.

La joyeuse et grande tribu a été repérée le 20 mars sur l'une des nombreuses grandes plages de Miami. Si les conditions climatiques n'étaient pas favorables pour une baignade, les ravales de vent n'ont pas empêché Roger Federer de s'amuser avec ses quatre enfants. Sollicité par tous ses bambins, le 6e joueur mondial a pris soin de tous les chouchouter, portant les plus petits lors de moments de fatigue, faisant virevolter les plus grandes.

Détendu avant d'entamer ce nouveau défi à Miami, Roger Federer pourra compter sur de multiples absences pour faciliter son parcours. Parmi les forfaits, celui de Novak Djokovic, touché au coude droit mais aussi celui du Français Jo-Wilfried Tsonga qui a annoncé qu'il resterait près de sa compagne enceinte, Noura El Shwekh, qui doit très prochainement donner naissance à leur premier enfant. "Bonjour à tous, je suis déçu de vous annoncer mon retrait du tournoi de Miami mais j'ai dû rentrer pour la bonne cause... #babycomingsoon", a partagé le champion français sur son compte Twitter le 17 mars dernier.

Le boysband de Roger

En plus d'être un champion et un papa gaga, Roger Federer est aussi un homme plein d'humour. La preuve avec la récente vidéo qu'il a partagée sur sa page Facebook et dans laquelle il se prend pour un chanteur de boysband aux côté de deux autres experts de la petite balle jaune : Grigor Dimitrov et Tommy Haas. Ensemble, les sportifs font bouger leurs lèvres sur le titre Hard to say i am sorry. "Non mais sérieusement, nous débutons un boysband", a lancé Roger Federer sur Facebook, appelant son groupe BackhandBoys. Avis aux intéressés, le Suisse cherche de nouvelles recrues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros