Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roman Kolinka et Jules Benchetrit : Les fils de Marie Trintignant se "révèlent"

Roman Kolinka et Jules Benchetrit au dîner des Révélations des César le 14 janvier 2019 à Paris.
12 photos
Lancer le diaporama
Roman Kolinka et Jules Benchetrit au dîner des Révélations des César le 14 janvier 2019 à Paris.
Chacun pré-nommé dans la catégorie meilleur espoir masculin aux César, les frères Roman Kolinka et Jules Benchetrit, fils aîné et benjamin de la regrettée Marie Trintignant, ont assisté ensemble au traditionnel dîner des révélations.

Lundi soir (14 janvier 2019), l'Académie des César organisait son incontournable dîner des Révélations au Petit Palais, à Paris. Les trente-quatre acteurs et actrices pré-nommés dans les catégories meilleurs espoirs pour la 44e édition qui se tiendra le 22 février prochain à la Salle Pleyel étaient tous accompagnés de leurs parrains et marraines pour profiter d'une soirée exceptionnelle. En attendant de découvrir dans quelques jours les dix nommés qui seront en lice pour remporter le précieux trophée...

À lire aussi

Cette année, deux frères ont été cités pour leur performance et leur début de parcours remarqué dans le monde du cinéma. Il s'agit de Roman Kolinka et Jules Benchetrit, deux des fils de la regrettée Marie Trintignant qui ont hérité de son talent et de sa passion pour la comédie. Âgé de 32 ans, l'aîné (qui est le fils du batteur du groupe Téléphone Richard Kolinka et qui avait déjà été pré-nommé l'an dernier) a été félicité pour sa prestation dans Maya, le nouveau film de son mentor Mia Hansen-Løve. Roman Kolinka avait pour l'occasion demandé à Gaspard Ulliel d'être son parrain.

De son côté, le benjamin (fils du comédien et réalisateur Samuel Benchetrit) a décroché sa première pré-nomination pour son travail dans le film Au bout des doigts de Ludovic Bernard. Âgé de 21 ans, Jules a choisi pour parrain son partenaire de réplique Lambert Wilson, qui a volontiers accepté de l'épauler et de le chapeauter pour ce dîner.

Roman Kolinka et Jules Benchetrit, qui ont par ailleurs croisé lors de cette soirée la pré-nommée Lily-Rose Depp (également citée l'an dernier pour La Danseuse), se retrouvent sélectionnés face à quinze autres jeunes comédiens de talents. Idir Azougli (Shéhérazade), Max Baissette de Malglaive (Monsieur Je-sais-tout), Anthony Bajon (La Prière), Shaïn Boumedine (Mektoub, my love : canto uno), Amir El Kacem (Abdel et la comtesse), Thomas Gioria (Jusqu'à la garde), Sofian Khammes (Le monde est à toi), William Lebghil (Première année), Karim Leklou (Le monde est à toi), Grégoire Ludig (Au Poste !), Andranic Manet (Mes Provinciales), Félix Maritaud (Sauvage), Christophe Montenez (Le Retour du Héros), Dylan Robert (Shéhérazade) et Ahmed Sylla (Chacun pour tous) ont tous une chance de s'imposer dans la shortlist.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour - Ulla Thorsell, la femme de sa vie.
Pauline Ducruet s'éclate à la Fashion Week de Paris, le 1er octobre 2018.
"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
Enora Malagré assume ses propos contre TPMP... dans TPMP ! Le 24 septembre 2018 sur C8.
"Danse avec les stars 9" rend hommage à Charles Aznavour, samedi 6 octobre 2018, TF1
Arnaud Ducret se confie sur l'absence de son papa dans "Cap Horn" - M6, 27 septembre 2018
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Extrait du spectalcle Hypersensoriel de Messmer
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel