Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds : Futur papa pour la 3e fois et ultrariche !

À Hollywood où les cachets de stars se négocient pour plusieurs dizaines de millions de dollars, qui est en tête du podium ? Pour une fois, la première place n'est pas occupée par les incontournables Iron Man et The Rock...

Tout sourit à Ryan Reynolds. Dans sa vie personnelle, il est l'heureux époux de Blake Lively, qui attend leur troisième enfant, après James (4 ans) et Inez (2 ans). Du point de vue professionnel, le comédien de 42 ans n'a pas à se plaindre puisque, avec ses 27 millions de dollars, il est en tête de la liste des acteurs les mieux payés établie par le magazine Variety. Il succède à George Clooney l'an dernier.

À lire aussi

Comment celui qui a crevé l'écran dans Buried est-il arrivé à cette position ? Grâce au cachet qu'il a reçu pour Six Underground, la réalisation du maître de l'action explosive, Michael Bay (Armageddon). Il profite également du succès de Deadpool 2, sorti en versions censurée et tout public, et il promet de faire déplacer les foules dans l'étrange mais attendu Détective Pikachu, dans lequel il assure la voix du célèbre personnage jaune du manga.

En deuxième et troisième positions, les indétrônables Dwayne "The Roc " Johnson et Robert "Iron Man" Downey Jr (environ 20 millions chacun), suivis de Will Smith (17 millions). Celui qui est attendu au tournant en génie d'Aladdin a été gracieusement payé pour Bad Boys 3. La première femme du classement est en 7e position, Emily Blunt (13 millions grâce à la suite de Sans un bruit), mais plusieurs dames figurent dans ce top 10, comme Kristen Stewart (7 millions pour Charlie's Angels) et loin derrière Jessica Chastain (2,5 millions pour Ça 2).

Denzel Washington aurait pu tout exploser, à la manière de son personnage dans Man on Fire, mais après avoir refusé un cachet de 30 millions de dollars pour un film d'action, il a dû céder sa place.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel