Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

SAG Awards : Emma Stone, Jennifer Aniston, Kelly Osbourne... tops et flops look !

13 photos
Lancer le diaporama
Les tops et les flops mode des SAG Awards 2015.

La saison du red carpet bat son plein à Los Angeles. Hier soir, 25 janvier, les SAG awards ont rythmé la journée avec un défilé de stars comme on les apprécie. Et la rédaction de Purepeople.com n'a pas résisté à épingler les plus beaux looks mais aussi ceux qu'on oubliera volontiers. C'est parti !

Emma Stone, reine du red carpet

En arrivant dans une tenue Christian Dior Couture, la pétillante Emma Stone a mis tout le monde d'accord : une robe smoking entièrement transparente sur les jambes, qui l'a propulsée au rang des modeuses au goût très sûr. Coiffée d'un chignon discret, la petite amie d'Andrew Garfield était splendide.

Le deuxième meilleur look de la soirée revient sans conteste à Claire Danes. La jeune maman avait choisi une robe vert bouteille signée Marc Jacobs. Un choix sobre qui collait parfaitement avec l'événement.

Aidée par un décolleté hallucinant, Jennifer Aniston était radieuse dans une robe vintage John Galliano. Une robe bronze sublime qui mettait en valeur son bronzage doré. Felicity Jones en Balenciaga, Reese Witherspoon en Giorgio Armani ou encore Rosamund Pike époustouflante dans une création Christian Dior Couture, elles ont toutes mis le paquet pour rayonner sous les projecteurs. Mention spéciale, également, à Naomi Watts (en robe bleu nuit Balenciaga), à Julia Roberts (en Givenchy) et à Julie Bowen, ravissante dans un look romantique.

Kelly Osbourne, chef de file des mauvaises élèves

Kelly Osbourne, qui fait pourtant partie de l'équipe de la Fashion Police sur E!, remporte de son côté la palme d'or du look le plus improbable de la soirée. Qui donc a pu valider l'association d'une longue jupe léopard d'un top noir assorti et de chaussures à plateau ? L'animatrice et "fille de" a ouvert le bal des tenues les plus "flop" de la soirée, suivie de près par Julianna Margulies et Patricia Arquette, qui a opté pour une robe pas franchement flatteuse....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel