Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Ce bikini spécial qu'elle a créé pour cacher sa cicatrice

Selena Gomez pose pour la campagne de maillots de bains Krahs Swim, printemps 2019. Gomez a aussi dessiné quelques maillots.
23 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez pose pour la campagne de maillots de bains Krahs Swim, printemps 2019. Gomez a aussi dessiné quelques maillots.
Il y a près de deux ans, Selena Gomez subissait une greffe de rein en toute discrétion, triste conséquence de son lupus. De retour et en forme après une longue absence, la chanteuse a créé un maillot de bain camouflant sa cicatrice pour la jeune marque Krahs.

Alors qu'elle revient doucement sur le devant de la scène, après une pause de plusieurs mois, Selena Gomez diversifie ses activités. La chanteuse et comédienne de 26 ans joue cette fois-ci les stylistes pour une ligne de maillots de bain créés avec son amie Theresa Marie Mingus. Et l'un des modèles a été dessiné avec une intention toute particulière par la star américaine.

À lire aussi

Sur Instagram le 1er mai 2019, dans une vidéo présentant ce nouveau projet pour la jeune marque Krahs, l'interprète de Good for You explique : "J'ai passé un bon moment à créer. C'était fun. Parmi mes créations, il y a celle taille haute avec une ceinture. J'ai eu une greffe de rein et j'aime les maillots de bain qui couvrent où ça s'est fait et me mettent à l'aise." Conséquence de son lupus, Selena Gomez a en effet subi une greffe de rein en 2017 grâce au don de son amie Francia Raisa. Une opération dont elle a mis du temps à se remettre.

La collection capsule Selena x Krahs compte cinq modèles de maillots de bain différents : un bikini noir classique, une version rouge éclatante, un bikini vert fluo façon dents de requin ou encore un maillot de bain une-pièce de style sportif à fermeture éclair. Une sélection censée correspondre à des styles et à des morphologies variés pour un prix raisonnable.

Si elle est un temps revenue à sa carrière de chanteuse, notamment avec le titre à succès Wolves, Selena Gomez a ensuite été internée dans une clinique psychiatrique pour dépression à l'automne 2018. Mais l'ex-petite amie de Justin Bieber semble aller mieux depuis quelques semaines. Le 12 avril dernier, elle a fait une apparition surprise au Festival de Coachella au côté de Cardi B, DJ Snake et Ozuna pour interpréter Taki Taki. En attendant de voir si elle prépare un nouvel album, elle sera de retour sur grand écran dans le film d'horreur The Dead Don't Die, sous la houlette de Jim Jarmusch. Elle y donnera la réplique à Adam Driver, Bill Murray, Chloë Sevigny et Tilda Swinton. Un long métrage qui ouvrira le prochain Festival de Cannes le 14 mai, jour de sa sortie en salle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel