Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia d'Espagne: Pour ses petits-enfants Felipe et Victoria, tout baigne à Palma

Felipe, 14 ans, fils de l'infante Elena d'Espagne, à l'école de voile de Palma de Majorque le 3 août 2012.
34 photos
Lancer le diaporama
Felipe, 14 ans, fils de l'infante Elena d'Espagne, à l'école de voile de Palma de Majorque le 3 août 2012.

Rapidement revenue de Londres et de ses Jeux olympiques que bien des royaux savourent jusqu'à la lie, mais où elle-même s'est contentée d'un service somme toute minimum (réception de la reine Elizabeth II à Buckingham, cérémonie d'ouverture, et réception pour la délégation espagnole, la reine Sofia d'Espagne a vite pris la direction de Majorque et du palais Marivent, résidence d'été de la famille royale sur la grande île des Baléares, pour offrir à ses petits-enfants de belles vacances à la mer.

Depuis dimanche 29 juillet, l'épouse du roi Juan Carlos Ier d'Espagne a pris ses quartiers d'été avec Victoria et Felipe, les enfants de sa fille aînée l'infante Elena - qui s'est également montrée à Palma - et de son ex-époux Jaime de Marichalar, mais aussi Juan, Pablo, Miguel et Irene, enfants de l'infante Cristina et son mari Iñaki Urdangarin. Pas vraiment en odeur de sainteté depuis que le gendre du roi est empêtré dans le scandale de détournement de fonds de l'affaire Noos et a été longuement entendu en février par le tribunal de Majorque, le couple (titré duc et duchesse de Palma...) s'est pour l'instant abstenu de faire le déplacement.

Dès le lendemain, on a pu apercevoir la joyeuse ribambelle à bord d'un yacht pour traîner du côté de l'île de Cabrera, et, peu après, c'est à l'école de voile qu'on retrouvait Felipe, 14 ans, et Victoria, bientôt 12 ans, pour leurs premiers cours de la saison, ignorants des cascades périlleuses de leur grand-père Juan Carlos, qui a récemment chuté et s'est abîmé le visage après avoir trébuché contre une marche au ministère de la Défense.

Quelques jours plus tard, fin du stage nautique : vendredi 3 août, la reine Sofia était présente à l'école pour voir ses petits protégés recevoir leurs récompenses pour avoir fini leur petite formation nautique (dans la plus pure tradition de la famille royale, dont nombre de membres sont adeptes des régates). Ce que le jeune Felipe, qui a bien mouillé son maillot avec ses petits camarades, a fêté avec une bonne glace tandis que sa soeur patientait en s'amusant à effrayer les canards de la base nautique.

La colonie de vacances royale s'est agrandie : le prince Felipe et la princesse Letizia viennent d'arriver à Marivent avec leurs filles Leonor et Sofia. L'héritier du trône d'Espagne est arrivé vendredi avec les fillettes, Letizia ne les a rejoints que dimanche. Le prince et la princesse des Asturies ont quelques jours d'absolue tranquillité avant de prendre part le 12 août à la réception annuelle donnée au palais de la Almudaina pour les autorités des Baléares, puis de s'envoler pour Londres pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel