Sofia Essaïdi dans les airs et Michel Sardou entouré des beautés du Crazy Horse : quel show !

1/15

News publiée Le Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:15

Nombreuses sont les vedettes à être venues discuter au côté de Michel Drucker sur le canapé rouge de Vivement Dimanche. Pour l'émission dominicale de France 2 du 12 septembre, le célèbre présentateur a reçu comme invité principal Michel Sardou, en plein promotion musicale avec son album Etre une femme 2010. L'artiste, dont le coeur est pris par l'élégante Anne-Marie Périer, se prépare aussi à revenir sur les planches !

57 clics

Au cours de cette émission, on pourra également apprécier la venue de Didier Bourdon et Christian Clavier, au théâtre dans La Cage aux Folles. L'ancien membre du Splendid a peut-être abordé sa première réalisation, qu'il projette avec Jean Reno et Muriel Robin. Jean-Claude Camus, le producteur dont Johnny Hallyday s'est récemment séparé, était de la partie tout comme Jules Dassin. Ce dernier présente comédie musicale dans laquelle il joue, intitulée Joe Dassin, il était une fois et mise en scène par Christophe Barratier.

Les femmes ont brillé lors de l'enregistrement de cette émission. Laura Smet apparaît souriante et lumineuse, la charmante Clotilde Courau est venue avec des danseuses du Crazy Horse puisqu'elle va se dénuder avec elles et Sofia Essaïdi a encore une fois fait un show renversant !

La seconde partie, Vivement Dimanche prochain, compte sur la présence de Claude Sérillon, Jean-Pierre Coffe, Eric Antoine ou encore d'Hélène Grémillon, compagne de Julien Clerc, à qui elle a donné un petit Léonard, né le 22 avril 2008, et auteure du roman Le Confident. Enfin Thierry Beccaro et Jacques Ballutin sont également venus parler de leur pièce C'est pas le moment.

Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Milla Jovovich, Aishwarya Rai : L'Oréal Girls ultrachic pour le gala de l'amfAR

    23/05 Milla Jovovich, Aishwarya Rai : L'Oréal Girls ultrachic pour le gala de l'amfAR

  • 23/05 Cannes 2013 : Joaquin Phoenix absent pour The Immigrant avec Marion Cotillard...

  • 23/05 Cannes 2013 : Nicole Kidman et Laura Dern, marches glamour pour Alexander Payne

  • 23/05 Eric Besson et Yasmine en minishort pour une balade sur la Croisette à Cannes

  • 23/05 Thomas Dutronc, obsédé par ses kilos en trop : ''J'y pense tout le temps''

  • 23/05 Les Anges de la télé-réalité 5: Vanessa quitte l'aventure, surprise pour Aurélie

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS