Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 : ''L'épreuve ultime'', nouveauté pour des talents exceptionnels...

Mercredi 18 décembre, TF1 et Shine donnaient rendez-vous à quelques journalistes pour la conférence de presse de la saison 3 de The Voice. Dernière conférence de presse de l'année, cette dernière nous a réservé de jolies surprises !

Comme un cadeau sous le sapin, les coachs ont fait une arrivée surprise lors de la conférence de The Voice 3 ! La superbe Jenifer, Garou, Florent Pagny et le "petit" nouveau - de 1m90 - Mika ont en effet fait leur entrée dans la salle de projection de TF1 pour notre plus grand plaisir. Bonne humeur, blagues et complicité étaient de mise ! Les quatre coachs sont unanimes, ils ont pris beaucoup de plaisir jusqu'ici, à l'heure où les battles sont actuellement en tournage, à la Plaine Saint-Denis. Quant à Mika, son français imparfaitement-parfait est juste... parfait !

Une épreuve ultime...
Et Mika n'est pas la seule "nouveauté" au programme. En effet, cette troisième saison du télé-crochet à succès de TF1, produit par Shine, vous réserve son lot de surprises. Tout d'abord grâce à l'épreuve 100% à l'aveugle. Grâce à cela, vous pourrez découvrir, sur certains talents, ce que ressentent véritablement les coachs lorsqu'ils écoutent un talent qui chante alors qu'ils ont le dos tourné. Derrière grand voile blanc, le talent, caché du public mais aussi des téléspectateurs, assurera sa prestation. Vous découvrirez son physique au même moment que les coachs. Attention, certaines prestations 100% à l'aveugle promettent d'être plus que surprenantes, comme a pu le souligner Thierry Lachkar, président de Shine France.

Nouvelle étape au programme : L'épreuve ultime. Cette épreuve sera la transition parfaite entre les battles et les lives. En effet, après les battles, les quatre coachs possèderont chacun dans leur équipe 9 talents, 7 talents choisis durant les auditions à l'aveugle, deux volés à leurs adversaires coachs. Ces 9 talents seront séparés en trois groupe de trois. Ces derniers choisiront la chanson de leur choix et l'interprèteront chacun à leur tour sur le ring des battles devant les coachs. Le coach décidera de garder deux de ses trois talents. Il n'y aura donc que six talents par équipe qui atteindront l'épreuve des lives, si convoitée.

Au sujet des talents, cette année encore The Voice a placé la barre très haute. Les prestations que l'on a pu découvrir à l'occasion de cette conférence de presse sont allées jusqu'à nous laisser sans voix...

Enfin, pour ouvrir le bal cette année, nos coachs ont choisi d'interpréter Bohemian Rhapsody de Queen. Un moment musical exceptionnel !

Rappelons que des grands noms de la chanson ont répondu présents pour venir en aide à nos coachs : Kylie Minogue (Mika), Corneille et Gérald de Palmas (Garou), Elodie Frégé et Stanislas (Jenifer), et enfinPascal Obispo et Hélène Ségara (Florent Pagny).

À noter également que cette saison, comme lors les précédentes, d'anciennes gloires de la chanson ont profité du caractère anonyme des castings pour tenter leur chance. Après Sonia Lacen (comédie musicale Ali Baba), Claire (L5), le fils d'Hélène Ségara, la fille de Michel Leeb ou encore Chris des G-Squad, qui se sont succédé avec plus ou moins de réussite les éditions précédentes, cette troisième édition sera marquée par le retour de Ginie Line (comédie musicale Les 10 Commandements), de Marina d'Amico (finaliste de X Factor en 2011) ou encore de Marie Payet, Miss Réunion 2011. Même la chanteuse Douchka, ex-ambassadrice de Disney en France, s'y est essayée. Ont-elles conquis les coachs ? Réponse dans The Voice 3, diffusée au premier trimestre 2014 sur TF1, toujours avec le très sympathique Nikos Aliagas en maître de cérémonie !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel