Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice Kids 4 : Jenifer séduit en robe fleurie... La même que Beyoncé !

8 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse a fait son grand retour sur TF1, auprès de M. Pokora et Patrick Fiori.

Chacun des looks de Jenifer dans The Voice ou The Voice Kids a toujours attiré l'attention des téléspectateurs, et celui proposé samedi 19 août 2017 pour le lancement de la quatrième saison de The Voice Kids sur TF1 n'a pas échappé à la règle.

Heureux de retrouver la chanteuse de 34 ans, qui se montre très discrète depuis plusieurs mois suite au terrible accident dont elle a été victime dans la nuit du 5 au 6 mars dernier sur l'autoroute A1 alors qu'elle rentrait à Paris après un concert donné à Bruxelles, les téléspectateurs ont été séduits par sa robe fleurie.

Pour le tournage des auditions à l'aveugle aux côtés de Patrick Fiori et M. Pokora, qui s'est déroulé à l'automne 2016, Jenifer a opté pour une robe très colorée, courte et fleurie, signée Gucci. Une pièce associée à une paire de sandales compensées rouges. Si cette robe ne vous semble pas inconnue, c'est peut-être parce que vous l'avez déjà vue sur une autre chanteuse, une star internationale : Beyoncé.

Lors de son passage à Paris en juillet 2016 pour son Formation World Tour et son unique concert au Stade de France, l'épouse de Jay-Z s'était affichée dans cette même tenue Gucci sur sa page Instagram. Photographiée devant la Tour Eiffel, elle posait avec sa fille aînée Blue Ivy, habillée elle aussi en Gucci. A l'époque, le Dailymail avait révélé le prix de la tenue de Beyoncé : 2 700 dollars (soit 2 295 euros).

The Voice Kids 4, grand leader

Pour son retour, le concours de chant présenté par Nikos Aliagas (toujours en vacances sur ses terres grecques) a dominé les audiences du 19 août. L'émission de divertissement arrive largement en tête avec 3 782 000 téléspectateurs et 23,7% de part de marché, loin devant France 2 et son jeu de l'été Fort Boyard, qui a attiré 2 466 000 fidèles, soit 15% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp