Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard), sa fille malade : "On a eu des péripéties"

Mardi 7 mai 2019, la candidate de "Mariés au premier regard" a dévoilé en story Instagram que sa fille Romy était malade. Tiffany a révélé ce qu'elle avait et a raconté les péripéties qu'elle a vécues.

Ce n'est pas la grande forme pour Romy, (née le 14 juillet 2018), la fille de Tiffany et Justin. Après avoir été interpellée par ses abonnés concernant son absence sur Instagram, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard a expliqué que c'était notamment parce que son bébé était malade.

À lire aussi

"Romy est pas mal malade. On a eu pas mal de péripéties. Je suis pas mal saoulée. Il y a dix jours, on est parti chez SOS Médecin parce qu'elle avait 40 de fièvre. On m'a dit qu'elle avait une petite otite sauf que moi, j'ai vu qu'elle avait pas mal de blanc dans la bouche. Donc je pensais qu'elle avait du muguet. Mais la nana m'a prise de haut ne me disant : 'Ma pauvre fille, à 9 mois elle n'a pas de muguet.' Au final, on nous a donné des antibios pour l'otite. Et là, elle n'arrêtait pas de se gratter les oreilles limite à se faire saigner, elle se tortillait dans tous les sens, elle n'était vraiment pas bien. Mais pas de fièvre, donc je ne savais pas si c'était le retour de l'otite", a confié la jeune maman.

Inquiète, Tiffany est donc allée chez un pédiatre réputé près de chez elle, à Herblay. Et elle a constaté que Romy était "infestée de muguet" : "Je suis vraiment dégoûtée. Ça avait commencé il y a dix jours mais comme on a pas donné de traitement, ça s'est propagé dans l'oesophage, elle en a aussi dans la bouche. (...) On est sur un traitement de trois semaines. Je suis un peu dépitée. Je m'occupe de Romy qui n'est vraiment pas en forme, la pauvre je pense que ça doit la démanger de partout."

L'épouse de Justin n'a pas caché qu'elle s'en voulait un peu de ne pas avoir suivi son intuition. Et elle a demandé à ses abonnés s'ils n'avaient pas des petites astuces pour aider Romy.

A noter que le muguet est une infection bénigne causée par le Candida albicans, un champignon qui se développe dans la bouche de l'enfant. Il se manifeste par des points blancs ou plaques blanches sur la langue, sur l'intérieur des joues, et des lèvres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphanie Clerbois, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Kevin Guedj, son fils, Secret Story, Senna... La jeune femme se livre sans tabou.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel