Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling et Ian Ziering : Les stars de Beverly Hills se retrouvent

Tori Spelling et Ian Ziering, stars de la série Beverly Hills, se retrouvent des années après lors du Comic-Con de Dallas, le 16 octobre 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling et Ian Ziering, stars de la série Beverly Hills, se retrouvent des années après lors du Comic-Con de Dallas, le 16 octobre 2016
Les deux acteurs se sont retrouvés lors du Comic-Con de Dallas.

Retrouvailles au sommet pour deux anciens acteurs de la série culte Beverly Hills. L'inoubliable Donna Summer alias Tori Spelling a retrouvé son ancien partenaire de scène Ian Ziering, qui a incarné Steve Sanders à l'écran, lors du Coming-Con qui était organisé ce week-end à Dallas au Texas. Les deux acteurs n'ont pas résisté à l'envie de partager leur réunion nostalgique avec leurs nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.

"Donna et Steve sont à nouveau réunis ! Je m'amuse avec mon ami Ian Ziering tout en rencontrant les fans à Dallas. Je suis ici avec Dean McDermott et les enfants. Tu nous manques Erin Ziering", a écrit l'actrice sur sa page Instagram. La fille du regretté Aaron Spelling, qui attend actuellement son cinquième enfant, n'a pas oublié de faire une dédicace à leurs époux respectifs pour éviter tout malentendu.

Les fans de la première heure ont dû être ravis de voir les deux acteurs, qui ne semblaient guère s'apprécier ces dernières années, enterrer la hache de guerre. "J'ai passé le meilleur des week-end à Dallas avec Ian Ziering", a-t-elle ajouté sur une vidéo des deux complices, publiée sur son compte Instagram. La blonde de 43 ans a ensuite publié une photo de deux de ses enfants, qui étaient aussi du voyage ainsi que leur père.

Toute la petite famille, qui prépare activement l'arrivée d'un nouveau membre d'ici à quelques mois, est sur un petit nuage, des mois après avoir frôlé le pire. Tori Spelling et son mari Dean McDermott se sont disputés en direct, dans leur émission de télé-réalité, à cause des infidélités de celui-ci. Tout est bien qui finit bien pour le couple qui a finalement réussi à recoller les morceaux et ressort plus soudé que jamais de toutes ces épreuves.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !