Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight 3 : Peter Facinelli en amoureux, Dakota Fanning avec sa soeur et les bombes Ashley Greene et Nikki Reed !

Peter Facinelli et sa femme Jennie Garth lors de l'avant-première de Twilight 3 Hésitation à Los Angeles le 24 juin 2010
22 photos
Lancer le diaporama
Peter Facinelli et sa femme Jennie Garth lors de l'avant-première de Twilight 3 Hésitation à Los Angeles le 24 juin 2010
Le tapis devant le Nokia Theater à Los Angeles a été arpenté par une foule de stars ce 24 juin, à l'occasion de la projection de Twilight 3 : Hésitation. Le trio principal du film, formé par Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner étaient présents, d'ailleurs Kristen était splendide dans une superbe mini robe blanche entièrement rebrodée de paillettes signée Elie Saab. Toutefois, s'ils sont indéniablement les stars de cette saga créée par l'auteure Stephenie Meyer, ils étaient entourés des autres comédiens du long métrage, qui ont chacun brillé à leur manière !

Dakota Fanning, étoile d'Hollywood depuis son plus jeune âge, incarne la méchante Jane. Pour cette avant-première, elle arbore une robe courte signée Elie Saab, en dentelle chair, bretelle asymétrique, bas brodé de perles et de plumes de la collection Haute Couture Printemps-Eté 2010. La star est venue avec sa petite soeur Elle, qui est aussi comédienne et que l'on retrouvera dans le film de Sofia Coppola, Somewhere.

Peter Facinelli, l'interprète du père adoptif d'Edward Cullen, est venu avec sa bien-aimée Jennie Garth, héroïne de la série culte Beverly Hills et mère de leurs trois filles. Ashley Greene (Alice Cullen), Bryce Dallas Howard (la terrible Victoria), Nikki Reed (Rosalie Hale) ont sorti le grand jeu pour cette soirée. On pouvait également apprécier la venue du très musclé Kellan Lutz (Emmett Cullen) et de Billy Burke (Charlie Swan).

Parmi les convives, difficile de ne pas remarquer la surprenante Amber Rose sans son stylé Kanye West, Jennifer Love Hewitt de Ghost Whisperer et bien sûr la sulfureuse AnnaLynne McCord. Cette dernière n'est pas rancunière car bien qu'un rôle dans Twilight lui ait échappé, elle n'a pas hésité à venir célébrer la sortie du troisième opus de la saga.

Marisa Miller était également de la fête tout comme deux des enfants de Will Smith, Jaden Smith (héros de Karaté Kid nouvelle version) et Willow, toujours aussi lookée. Enfin, les socialites Kyle et Kendall Jenner, ainsi que Kourtney et Kim Kardashian ont aussi bien profité de la soirée.

Twilight 3 : Hésitation nous ramène dans la lutte pour la survie de Bella Swan, cible de la terrible Victoria. Edward Cullen et Jacob Black, le vampire et le loup-garou, doivent unir leurs tribus pour le bien de l'objet de leur affection, mais Bella doit aussi faire un choix entre son amoureux et son meilleur ami. La sortie de ce film est prévue le 7 juillet.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel