Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis en deuil : Son papa adoré, André, est mort...

André et Vanessa Paradis au défilé Chanel pour la collection Haute Couture automne-hiver 2003-2004 à Paris en juillet 2003
14 photos
Lancer le diaporama
André et Vanessa Paradis au défilé Chanel pour la collection Haute Couture automne-hiver 2003-2004 à Paris en juillet 2003
Les obsèques ont été célébrées ce week-end.

L'information est révélée par le site du magazine Closer. Selon nos confrères, le papa de Vanessa et Alysson Paradis, André, est décédé "il y a quelques jours" à l'âge de 74 ans. Les obsèques ont été célébrées samedi 30 septembre dans la plus stricte intimité en présence de la famille et des proches. Aucune autre information n'a pour le moment été dévoilée.

Très proche de son papa, Vanessa Paradis s'était confiée à son sujet en novembre 2015 dans les colonnes du magazine Vogue. Elle avait également mentionné sa maman, Corinne, qui formait avec André un couple soudé, décrivant "des parents extraordinaires" qui l'ont toujours accompagnée dans ses choix et sa carrière. "Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il a 72 ans et passe sept jours sur sept dans son atelier. C'est mon idole. Il est pudique, très drôle et bon vivant", avait-elle déclaré.

Auprès de L'Express en 2013, elle avait précédemment exprimé sa gratitude et son admiration. "J'ai des parents magnifiques, qui s'aiment toujours autant et nous ont élevées, ma soeur et moi, dans le dialogue, l'amour, le partage. Grâce à eux, j'ai appris à savoir ce qui était bon pour moi, à présenter mes idées, à les défendre", avait-elle glissé.

Autodidacte et entrepreneur, André Paradis était peintre et artisan. Ces dernières années, il avait notamment créé des décors pour le parc Disneyland Paris. Il était trois fois grand-père avec Lily-Rose (18 ans) et Jack (15 ans), les enfants de Vanessa Paradis et Johnny Depp, et Marcus (2 ans), fils d'Alysson Paradis et de Guillaume Gouix.

Le 18 juin dernier, à l'occasion de la fête des pères, Alysson Paradis s'était d'ailleurs saisie de son compte Instagram pour publier un adorable cliché d'enfance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Vanessa Paradis radieuse, elle illumine Paris aux côtés de Karl Lagerfeld
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel