Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : La "merveilleuse déclaration d'amour" que lui a faite son mari

Vanessa Paradis et son époux Samuel Benchetrit - Avant-première du film "Chien" au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, le 5 mars 2018. © Olivier Borde/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et son époux Samuel Benchetrit - Avant-première du film "Chien" au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, le 5 mars 2018. © Olivier Borde/Bestimage
Disponible depuis le 16 novembre 2018, le nouvel album de Vanessa Paradis, "Les sources", est une ode à l'amour. Un album qui parle "de choses essentielles, de beauté, d'amour, de rêves" et qui est aussi personnel qu'universel.

Vendredi 16 novembre 2018 rime avec la sortie du nouvel album de Vanessa Paradis. L'actrice et chanteuse vient tout juste de publier Les Sources, un opus qui se veut très personnel, notamment parce que Samuel Benchetrit, le mari de la star, y a participé en écrivant certaines paroles et musiques, comme celles de Ces Mots simples, le single phare de cette galette.

À lire aussi

Dans Le Parisien, Vanessa Paradis ne s'en cache pas : l'amour est sa source d'inspiration. "Les gens qu'on aime, nos amis, nos famille, oui, l'amour, quoi", glisse-t-elle malicieusement, avant de philosopher sur la notion d'amour. À la question, "peut-on dire que c'est l'album d'une femme amoureuse", elle répond "oui, bien sûr" avec un sourire. Mais la notion est trop vague. On peut être amoureuse sans pour autant être nécessairement en couple. Alors est-ce l'album "d'un amour" demande Le Parisien, insistant. "Puisque notre histoire est connue du public et qu'il est un homme public, dit-elle de son mari Samuel Benchetrit, tout le monde veut voir cela dans les textes, mais ils sont suffisamment pudiques." Si elle n'ira pas plus loin dans les détails, elle qui susurre un sublime "je t'aime" dans Ces mots simples, elle rajoute : "Je n'ai ni à cacher mon amour ni à le partager avec tout le monde."

Au cours de l'interview, elle ne manque guère de vanter les talents de son amoureux, qui lui a écrit "une merveilleuse déclaration d'amour" avec Ces mots simples. "C'est quelqu'un de très créatif, un grand écrivain, un cinéaste, il vit en musique, cela a été naturel", dit-elle de celui qui l'a dirigée au cinéma dans Chien et a signé deux chansons sur l'album Les Sources.

Extrait de l'émission "Noubliez pas les paroles" du 8 août 2018 - France 2
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Michel Cymes fait ses adieux au "Magazine de la santé" sur France 5 en chantant, le 29 juin 2018.
Laetitia Milot bouleversée en parlant de sa maladie dans "50min inside", TF1, samedi 8 décembre 2018
Phiilippe Etchebest ému par Maïté, le 13 novembre 2018 sur M6.
Lorie en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
Exclusif - Enora Malagré évoque ses haters avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
Gilles Verdez clashe JoeyStarr sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le mercredi 5 septembre 2018.
Iris Mittenaere, Camille Cerf, Alice Aylies et Maëva Coucke sont en route pour soutenir les Bleus. Instagram le 15 juillet 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel