Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Genest : La triste raison qui explique sa prise de poids

Véronique Genest dévoile sa nouvelle silhouette - Instagram, 12 juillet 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Véronique Genest dévoile sa nouvelle silhouette - Instagram, 12 juillet 2018
La comédienne Véronique Genest répond aux questions du magazine "Gala" ce mercredi 12 septembre 2018. Elle revient sur son long combat contre ses kilos en trop ces dernières années et fait des révélations sur la raison qui l'a amenée à grossir.

Le 13 août 2018, Véronique Genest faisait des révélations sur son impressionnante perde de poids. L'interprète inoubliable de Julie Lescaut avait réussi à perdre 36 kilos en dix-huit semaines. Ce mercredi 12 septembre, la comédienne est à l'honneur dans le magazine Gala qui lui consacre une longue interview. Et Véronique Genest fait des confidences cette fois-ci sur les raisons qui l'ont en premier lieu amenée à grossir. "En 2001, j'ai arrêté de fumer, je me suis vengée sur le saucisson. Résultat : j'ai pris 18 kilos."

À lire aussi

Mais rectifier sa mauvaise habitude d'acheter des cigarettes n'est pas l'unique cause de ce déséquilibre alimentaire. Celle qui est en froid avec TF1 avance également que la maladie de son frère lui causé "un très gros choc émotionnel" : "Il y a quelques années, mon petit frère Frédéric a eu un gros problème de santé. Là, j'ai commencé à me laisser aller."

La suite, on la connaît. Véronique Genest tente par tous les moyens de se débarrasser de ses kilos superflus en enchaînant les régimes, en vain : "Non seulement je ne perdais plus un gramme mais je grossissais. J'étais complètement déréglée."

Dans ses pires moments de doute et de mal-être, elle a pu compter sur son mari Meyer. "Il m'aime même quand je suis grosse. D'un côté, c'est une belle preuve d'amour, mais de l'autre, ça n'aide pas", raconte-t-elle, réaliste. Heureusement, Véronique réussit à se reprendre en main. Elle entame un nouveau régime et se rend régulièrement chez un acupuncteur. Envolés les 36 kilos qui lui faisaient tant de mal et place désormais à une Véronique épanouie et bien dans sa peau. "Je me sens une super Wonder Woman !", conclut-elle fièrement.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Véronique Genest dans le nouveau numéro de Gala, en kiosques ce mercredi 12 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel