Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Xavier de Moulins et Jean Rochefort : Papas fiers devant la divine Cécile Cassel

39 photos
Lancer le diaporama
Deuxième journée du Longines Global Champions Tour à Paris.

Pour la deuxième journée du Longines Global Champions Tour, de nombreux invités de marque se sont pressés sur le Champ-de-Mars à Paris ce 4 juillet. Au pied de la Tour Eiffel, les "traditionnels" Gad Elmaleh et Marion Cotillard sont venus soutenir sur leurs compagne et compagnon respectifs, à savoir Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet. Non loin de là, Jean Rochefort soutenait sa fille Louise. La jeune femme a raté sa Class en finissant bonne dernière. Heureusement en tribunes, le spécialiste de l'équitation qu'est Jean Rochefort saura trouver les mots pour consoler sa fille aux côtés de sa femme Françoise.

Également croisé dans l'après-midi, le présentateur du journal de M6 Xavier de Moulins est venu assister au spectacle en compagnie de sa fille Tosca (9 ans). Ses soeurs, Gaia Lou et Bianca n'étaient pas présentes. Frank Leboeuf est quant à lui aux côtés de sa compagne, la danseuse Chrislaure Nollet, tandis que Sophie Thalmann et la belle Sofia Essaïdi posaient en solo.

En coulisses, Mademoiselle Agnès posait avec Sarah Lavoine, Cécile Cassel et l'ex-compagne de Frédéric Diefenthal, Gwendoline Hamon. Une quatuor de choc dans une après-midi aux prises avec des températures caniculaires. La divine Cécile Cassel n'y était peut-être pas étrangère, posant aux côtés de la pétillante Sarah Lavoine pour former l'un des plus beaux duos de la journée. Stanislas Merhar, que l'on retrouvera avec Clotilde Courau dans le prochain film de Philippe Garrel, L'Ombre des femmes, était accompagné d'une amie alors que Rachida Dati foulait le sable du Champ-de-Mars pour remettre le prix Renault Kadjar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel