Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane et sa femme Véronique : l'éducation "normale" de leurs garçons

Couverture du magazine "Paris Match" en kiosques le 14 juin 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Couverture du magazine "Paris Match" en kiosques le 14 juin 2018.
En pleine célébration des 20 ans de la victoire des Bleus, "Paris Match" s'est plongé dans la vie de famille du clan Zidane. Avec son alliée de toujours, Véronique, le star du ballon rond a tenu a offrir une éducation la plus ordinaire possible à leurs quatre enfants.

Sur Instagram, les plus de 18 millions de fans du sportif se délectent des quelques portraits de famille que distille Zinédine Zidane. Posant bien souvent non loin d'un ballon rond, la tribu affiche des bribes de son quotidien, davantage rythmé par les entraînements et les repas de famille que les paillettes et déboires dans les tabloïds. Une vie simple et discrète que raconte la nouvelle édition de Paris Match de ce 14 juin 2018.

Ensemble depuis près de trente ans, Zinédine Zidane et sa femme Véronique sont parents de quatre garçons : Enzo (23 ans), Luca (20 ans), Théo (16 ans) et Elyaz (12 ans), tous en formation pour suivre les pas de leur célèbre père. Mais si les gênes sont là, leur mère préfère rester prudente : "Il faut que nos fils passent leur bac ! L'école d'abord, le foot après." Chacun des quatre frères a pu grandir en étant préservé des médias et de l'aura oppressante de leur père en portant le nom de jeune fille de leur mère à l'école. En plus de s'appeler Fernandez, toute la petite famille vit à l'abri des objectifs dans sa villa sécurisée d'un quartier chic de Madrid.

"Chaque fois, des gens viennent leur demander quelque chose, souvent de l'argent, a rapporté un proche du clan au magazine. Dans la salle des profs, un enseignant raconte que les Zidane ont accepté de soutenir une association à condition que leur nom n'apparaisse pas." Un profil bas que confirme également le coiffeur préféré de la tribu : "Bien éduqués, rien d'ostentatoire ni de bling-bling. J'ai croisé le papa une seule fois. Il m'a dit : 'Salut Laarbi !' J'étais tellement impressionné que j'en ai oublié de lui demander un selfie..."

Parmi les rares apparitions que peuvent faire Zinédine et Véronique Zidane dans la capitale espagnole figurent leurs sorties pour assister à des cours réguliers de yoga bikram lors desquels ils se mêlent aux autres clients : "Ils viennent tous les deux depuis longtemps et participent à des cours collectifs, a confié la directrice du centre. Ils ont l'air très amoureux, toujours très attentifs l'un envers l'autre." Maintenant que Zinédine Zidane a démissionné de son poste d'entraîneur du Real Madrid, reste à voir si sa prochaine aventure conduira sa famille ailleurs qu'en Espagne. Non loin de Clairefontaine peut-être ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel