"27 kilos en moins et 5 tailles perdues" : une ex-candidate de The Voice dévoile en image sa transformation
Publié le 30 novembre 2022 à 15:55
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les efforts se poursuivent et payent pour une ancienne candidate de "The Voice". Depuis presque un an, elle a entrepris de remodeler son corps et ce mercredi 30 novembre, elle était fière de partager le résultat de sa transformation impressionnante en photo.
"27 kilos en moins et 5 tailles perdues" : une ex-candidate de The Voice dévoile en image sa transformation
"The Voice", le logo. Cécilia Pascal (The Voice) sur Instagram Cécilia Pascal (The Voice 2015) dévoile son impressionnante transformation physique - Instagram Cécilia Pascal amoureuse, le 13 avril 2020, sur Instagram Cécilia Pascal amoureuse, le 29 février 2020, sur Instagram
La suite après la publicité

Depuis 2015, Cécilia Pascal évolue dans l'oeil du grand public. La chanteuse a été révélée dans la deuxième saison de The Voice, à l'époque remportée par Yoann FreeJay. Si elle n'a pas gagné, l'ex-candidate a réussi à faire de la musique son métier et continue de se produire sur scène face à de fidèles admirateurs. Les mêmes admirateurs qui peuvent témoigner de sa métamorphose physique au fil des années.

Car en effet, Cécilia Pascal a eu le temps de bien changer. D'abord en recouvrant tout son corps - et même son visage - de tatouages et autres piercings mais aussi en se sculptant un corps impeccable. C'est après avoir donné naissance à son fils Hayden (presque 2 ans) que la jolie brune a décidé de se remettre en forme. Dans une story permanente, elle explique justement son chemin parcouru pour atteindre ses objectifs. "J'avais pris beaucoup de poids déjà avant l'accouchement, depuis 2-3 ans. Après l'accouchement, je me suis retrouvée à 80 kilos alors qu'à la base, j'en faisais 65 à peu près. Je ne pouvais plus me voir et le déclic a été quand je voyais les gens prendre des photos de moi pendant les concerts. Du coup, j'ai décidé de manger moins pour commencer. Parce que le vrai gros problème que j'avais était que je mangeais trop, je mangeais des quantités énormes et je grignotais énormément. J'ai tout arrêté : de grignoter, les sirops, les sodas... et déjà comme ça j'ai perdu beaucoup. J'ai aussi réduit drastiquement les quantités de mes plats. Le but était de créer un déficit calorique, donc de manger moins que ce que je dépensais dans la journée", a-t-elle détaillé.

Je suis fière de moi

Et cette technique a porté ses fruits ! En effet, en quelques mois, Cécilia Pascal s'est modelée une silhouette dans laquelle elle se sent bien. Au mois d'octobre, elle était déjà heureuse de partager le résultat de ses efforts mais sans pour autant en avoir terminé. Et ce mercredi 30 novembre, elle a annoncé s'être encore délestée de quelques kilos. À travers trois photos d'elle prises à des périodes différentes de l'année et placées côte à côte, l'évolution de son amincissement est plus qu'évidente. "11 mois entre la première photo et la dernière. Plus de 27 kilos en moins. 5 tailles de pantalon perdues. 7 mois de travail, de motivation. Je suis fière de moi et je pense qu'on devrait tous le dire quand c'est le cas", a-t-elle commenté sur l'image postée en story Instagram et disponible dans notre diaporama. Une transformation incroyable...

Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo The Voice Santé
Tendances
Voir tous les people
Top articles The Voice
Dernières actus The Voice
The Voice : Adnaé renonce à la finale, on connaît l'identité de celle qui va la remplacer au pied levé
The Voice : Adnaé renonce à la finale, on connaît l'identité de celle qui va la remplacer au pied levé
19 mai 2024
"Je reviens à la maison" : Jérémy Frérot fait une grande annonce, les critiques ne se font pas attendre
"Je reviens à la maison" : Jérémy Frérot fait une grande annonce, les critiques ne se font pas attendre
15 mai 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news