Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ablation des co*illes" : Hugo Lloris attaqué violemment à la télé par un célèbre humoriste !

"Ablation des co*illes" : Hugo Lloris attaqué violemment à la télé par un célèbre humoriste !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après avoir pris la décision de ne pas porter le brassard de capitaine aux couleurs du drapeau LGBT, Hugo Lloris ne s'est pas fait que des amis. Dernier exemple en date lors de l'émission "Quelle époque !" où un humoriste bien connu l'a violemment attaqué.

La Coupe du monde vient tout juste d'ouvrir ses portes au Qatar, mais les polémiques n'ont pas attendu le début de la compétition pour déferler. Depuis l'attribution de l'évènement à ce petit pays du Moyen-Orient, de nombreuses voix s'élèvent pour critiquer ce choix. De multiples informations sont sorties dans la presse et plusieurs aspects de ce mondial pas comme les autres font beaucoup parler. Il est notamment question des conditions de travail des ouvriers sur les chantiers des stades et d'après les informations du Nouvel Obs, près de 6 750 personnes auraient perdu la vie durant la construction des enceintes. Les conséquences climatiques d'un tel évènement sont également au coeur des débats, tout comme la politique en vigueur dans le pays hôte.

Au Qatar, qui compte un peu moins de 2,5 millions d'habitants, l'homosexualité est illégale et plusieurs nations, à commencer par le Danemark et les États-Unis, ont annoncé qu'elles allaient faire des actions pour lutter contre l'homophobie. Les capitaines de ces nations devraient porter un brassard aux couleurs du drapeau LGBT, mais ce ne sera pas le cas d'Hugo Lloris, le capitaine français. "Lorsqu'on est en France, lorsqu'on accueille des étrangers, on a souvent envie qu'ils se prêtent à nos règles. Qu'ils respectent notre culture. J'en ferai de même lorsque j'irai au Qatar, tout simplement", a-t-il déclaré en conférence de presse. Une décision qui a beaucoup fait parler et depuis, le gardien de but de 35 ans s'est attiré les foudres de plusieurs personnalités.

Si vous retrouvez les co*illes d'Hugo Lloris, merci de les envoyer au siège de la FIFA

Il y a quelques jours, c'est Éric Naulleau qui s'en est pris vertement à lui sur Twitter, mais ce n'est pas tout. Samedi soir, lors de l'émission Quelle Époque ! présentée par Léa Salamé, un célèbre humoriste en a remis une couche. Lors de sa chronique, Philippe Caverivière a évoqué cette épisode sur le ton de la dérision, comme il sait si bien le faire. "La liste des blessés s'allonge", démarre le trublion, citant tour à tour N'Golo Kanté, Paul Pogba et Presnel Kimpembe, avant d'enchaîner : "Hugo Lloris a subi une terrible ablation des co*illes. Si vous retrouvez les co*illes d'Hugo Lloris, merci de les envoyer au siège de la FIFA. De préférence dans du papier bulle, parce que c'est quand même fragile."

Une nouvelle attaque très véhémente à l'encontre du capitaine des Bleus, qui aurait certainement aimé se passer de cette polémique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image