Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"C'est grâce à vous" : Laurent Gerra en couple avec Christelle Bardet, cet animateur culte décisif dans leur histoire

"C'est grâce à vous" : Laurent Gerra en couple avec Christelle Bardet, cet animateur culte décisif dans leur histoire
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Depuis 2012, Laurent Gerra conjugue le présent avec sa belle et douce compagne Christelle Bardet. S'ils se sont rencontrés, c'est notamment grâce à un très célèbre animateur français.

On l'a vu au bras de Virginie Lemoine. On l'a vu au cou de la comédienne Mathilde Seigner. Laurent Gerra été en couple avec la chanteuse québécoise Linda Lemay à partir de l'année 2001. Pourtant, depuis 2012, c'est une autre femme qui lui rend le sourire. L'humoriste, et célèbre imitateur télévisé, est in love de la journaliste Christelle Bardet et vit une idylle implacable avec elle depuis plus d'une décennie. Ensemble, ils ont accueilli une petite fille prénommée Célestine, en août 2020, qui a tout simplement bouleversé leur vie.

Célestine est un petit bébé miracle puisqu'elle est née en plein milieu de la pandémie de Covid-19. Ce qui veut dire qu'elle a eu l'incroyable opportunité d'avoir ses parents à ses côtés lors de ses premiers mois. Alors qu'ils mènent habituellement, chacun, une carrière plus ou moins mouvementée. "J'ai eu la chance de la voir évoluer au quotidien, de l'observer, d'en profiter pleinement. Je n'aurais pas pu assister à tout ça si j'avais dû aller travailler à Paris, expliquait Laurent Gerra au magazine Télé Star. Maintenant, c'est beaucoup plus dur de la laisser. J'ai du mal à me détacher d'elle. Partir trois semaines en tournée sans rentrer, ça me pèse. Alors qu'avant, je n'y pensais pas."

C'est grâce à vous

Elle est la fille unique de Laurent Gerra, qui n'aurait pas forcément pensé, un jour, devenir papa. Sa rencontre avec Christelle Bardet est, après tout, un hasard total... qui a eu lieu grâce à Michel Drucker. C'est ce qu'il assurait, en tout cas, sur le plateau de son émission Vivement Dimanche en février 2019. "Vous êtes Lyonnaise. Vous avez fait des études de communication et à une époque vous occupiez la presse magazine dans le secteur médical, rappelait-t-il. Et un jour, c'était à Nantes, on présentait Tenue de soirée et vous étiez là. Vous avez rencontré Laurent Gerra et vous ne vous êtes jamais quittés depuis." "Voilà, c'est grâce à vous Michel !", avait-elle alors pudiquement répondu. Reste à savoir si le présentateur est, après coup, devenu le parrain de la petite Célestine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image