Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ça me pèse" : Laurent Gerra (54 ans) évoque sa relation très fusionnelle avec sa fille Célestine, 2 ans

"Ça me pèse" : Laurent Gerra (54 ans) évoque sa relation très fusionnelle avec sa fille Célestine, 2 ans
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
12 photos
Laurent Gerra, qui fera prochainement son apparition dans la série Les "Combattantes" sur TF1, est l'heureux papa d'une petite fille âgée de 2 ans. Dans les pages de "Télé-Star", il s'est confié sur son nouveau statut, et notamment sur la chance qu'il estime avoir eue par rapport à la naissance de son enfant.

Dans les pages de Télé Star, Laurent Gerra a évoqué l'abbé Vautrin, le personnage qu'il incarne dans Les Combattantes et qui fera sa première apparition dans la série lundi prochain sur TF1. Mais il est également revenu sur son rôle de père, lui qui accueillait en août 2020 une petite fille prénommée Célestine, née de sa relation avec Christelle Bardet.

Il a notamment estimé que son enfant avait pointé le bout de son nez au bon moment, puisqu'il est né "en plein Covid-19". Ainsi, Célestine "a eu ses parents à ses côtés à temps plein pendant les premiers mois de sa vie", a précisé l'humoriste de RTL. "J'ai eu la chance de la voir évoluer au quotidien, de l'observer, d'en profiter pleinement. Je n'aurais pas pu assister à tout ça si j'avais dû aller travailler à Paris", a-t-il ajouté, lui qui s'est récemment lancé dans la restauration à Lyon, là où il vit désormais avec sa famille.

Elle démarre très bien dans la vie

Depuis, la situation sanitaire est sous contrôle. De quoi le frustrer, lui qui est désormais contraint depuis l'année dernière de reprendre sa vie professionnelle d'antan et donc par conséquent de consacrer moins de temps à sa fille. "Maintenant, c'est beaucoup plus dur de la laisser. J'ai du mal à me détacher d'elle. Partir trois semaines en tournée sans rentrer, ça me pèse. Alors qu'avant, je n'y pensais pas", a-t-il confié.

Mais l'ex-compagnon de Mathilde Seigner, avec qui il était récemment en froid, ne sait pas pour autant si sa fille a fait de lui "un papa gaga" ou non. "En tout cas, j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie" a-t-il assuré, avant de citer les multiples talents de sa fille, malgré son jeune âge. "Je la trouve drôle, elle mange de tout, y compris de la cancoillotte (spécialité fromagère de sa région natale, ndlr). Ça me met en joie. Elle est mélomane aussi : elle réclame du Mozart. Je trouve qu'elle démarre très bien dans la vie" a détaillé l'imitateur. Un parent fier de son enfant, cela n'a pas de prix !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image