Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"C'est pas comme ça..." : Valérie Trierweiler en "deuil" de sa relation amoureuse, détaille sa rupture

"C'est pas comme ça..." : Valérie Trierweiler en "deuil" de sa relation amoureuse, détaille sa rupture
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Devenue une "Grosse Tête" il y a déjà plusieurs mois, Valérie Trierweiler ne quitte plus le plateau de Laurent Ruquier... et y enchaîne les confidences ! Une nouvelle fois chroniqueuse ce mardi 7 février, elle a donné plus de détails sur sa rupture avec Romain Magellan, annoncée quelques jours plus tôt. Et a même révélé à demi-mots comment cela s'était déroulé...

Encore une rupture difficile pour Valérie Trierweiler ? Alors que la journaliste quinquagénaire semblait particulièrement heureuse dans les bras du rugbyman Romain Magellan, l'histoire s'est terminée plutôt brutalement. Ce vendredi 3 février, elle avait en tout cas confié à Laurent Ruquier, sur le plateau des Grosses Têtes sur RTL qu'elle était "célibataire", à la grande surprise du présentateur et des chroniqueurs présents.

Mais ce mardi, l'un d'entre eux a relancé le sujet, pour obtenir plus de précisions : Yoann Riou, curieux, lui a notamment lancé un équivoque : "Ça y est, ton coeur est à prendre !". Loin d'être déstabilisée par son collègue journaliste sportif, la quinquagénaire a confirmé avant de confier avec beaucoup d'humour : "Depuis, sur Instagram, ça rapplique".

Des blagues qui ne l'ont pas empêchée de faire quelques confidences plus sérieuses par la suite, notamment lorsqu'elle a expliqué être encore en train de "faire le deuil". "C'est toujours triste la fin d'une relation", a également raconté la mère de trois garçons (Anatole, 30 ans, Lorrain, 27 ans, et Léonard, 25 ans). Mais si ces tristes mots lui ont rappelé sa rupture récente, elle a ensuite pu compter sur ses collègues pour la faire rire, même si Yoann Riou a d'abord voulu conclure le sujet avec une petite blague... sur le rugby !

"Ca n'est pas comme ca que ça s'est passé"

"Vous vous êtes fait plaquer ?", a-t-il demandé à sa consoeur, en référence au sport de prédilection de Romain Magellan. Une blague qui l'a fait sourire mais qui ne l'a pas poussée à détailler, avant que l'émission ne reprenne son cours normal : "Non, ça n'est pas comme ça que ça s'est passé", a-t-elle simplement répondu. Sociétaire des Grosses Têtes désormais, Valérie Trierweiler reviendra peut-être sur le sujet dans une autre émission, comme elle raconte de temps en temps des petites anecdotes au sujet de son couple passé avec François Hollande.

Ensemble de 2005 à 2014, le couple s'était séparé lors de la révélation fracassante de la liaison entre le président de la République et l'actrice Julie Gayet. Valérie Trierweiler, qui a d'ailleurs révélé récemment qu'elle avait revu la comédienne, semble avoir désormais totalement digéré cette histoire mais n'avait pu s'empêcher d'y faire référence dans une interview pour le magazine ELLE il y a plusieurs mois. Racontant les débuts de sa romance avec Romain Magellan, elle avait été claire : "Il n'était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j'avais vécu : se prendre la Une d'un tabloïd dans la figure !".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image