Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

'C'était douloureux mais magique' : Clarisse Agbegnenou se confie, révélations sur la naissance de sa fille

'C'était douloureux mais magique' : Clarisse Agbegnenou se confie, révélations sur la naissance de sa fille
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Devenue maman pour la première fois il y a une dizaine de jours, Clarisse Agbegnenou a fait quelques confidences sur son accouchement. Si tout s'est finalement bien passé, les choses ne se sont pas déroulées comme c'était prévu.

Tout réussi à Clarisse Agbegnenou ces derniers temps ! La judokate de 29 ans est sur un nuage depuis l'été dernier et ses Jeux olympiques de rêve où elle a ramené deux médailles d'or, dont une en équipe au côté de la légende Teddy Riner. Après cette belle réussite, la sportive originaire de Rennes (Ille-et-Vilaine) a décidé de prendre une pause le temps d'avoir son premier enfant. Si l'objectif qu'elle s'est fixé reste d'être performante pour les JO de Paris en 2024, elle a pu réaliser son rêve de devenir maman. "Mon compagnon et moi même sommes heureux d'accueillir notre petite fille Athéna. Tout s'est très bien passé et tout le monde va bien", a-t-elle écrit le 17 juin dernier.

Une belle arrivée qu'elle a pu célébrer comme il se doit avec ses proches et notamment son père. Active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, où elle est suivie par plus de 105 000 abonnés, Clarisse Agbegnenou vient de publier un message où elle en dit un peu plus sur la naissance de sa petite Athéna, arrivée un peu plus tôt que prévu. "À toi ma petite déesse qui était prévu pour ce jour mais qui a décidé de remplir nos coeurs de bonheur 12 jours plus tôt !!", révèle la judokate.

Le 15 juin tu as décidé de faire ton apparition. C'était douloureux mais magique !!!

Arrivée légèrement prématurée, la petite Athéna est en pleine forme, comme on peut le voir sur les photos publiées par Clarisse Agbegnenou, qui couvre déjà de bisous sa fille. Avec son compagnon Thomas, elle n'hésite pas à profiter des beaux jours pour aller se balader en amoureux et faire découvrir le monde à sa fille. "Le 15 juin tu as décidé de faire ton apparition. C'était douloureux mais magique !!! Tu remplis nos coeurs de bonheur et d'amour. Merci d'être rentrée dans ma vie dans nos vies. I love you", conclut la jeune maman, déjà gaga de sa fille.

Maman comblée, Clarisse Agbegnenou profite de cette belle période pour dorloter sa petite Athéna avant de retourner sur les tatamis avec les Jeux olympiques de Paris dans le viseur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image