Sur leurs réseaux sociaux respectifs, Manon Marsault et Julien Tanti s'affichent aujourd'hui plus complices que jamais. Ils ont d'ailleurs même décidé de se faire opérer la même semaine et suivent actuellement une longue convalescence ensemble, durant laquelle ils peuvent s'épauler. Pourtant, il y a quelques mois, les tourtereaux rencontraient de grosses difficultés au sein de leur couple, notamment à cause de la jalousie, puisqu'une autre femme semblait tourner autour de Julien depuis plusieurs semaines déjà. Mariés depuis 2019 et parents de deux beaux enfants (Tiago, né en mai 2018, et Angelina, née en septembre 2020), les jeunes Marseillais ont cependant décidé de tout mettre en oeuvre pour sauver leur histoire. Aussi, ils se sont lancés dans une thérapie de couple et n'ont pas peur d'en parler !
Ce jeudi 25 mai 2023, Manon Marsault s'est emparée de son compte Snapchat pour répondre à quelques questions de ses abonnés. Parmi les plus récurrentes, celle de savoir si cette fameuse thérapie porte ses fruits... et il semblerait que oui, du moins, c'est ce qu'affirme la jolie brune. "Honnêtement et sincèrement, oui ! Ça fait 2/3 mois qu'on a commencé et on a fait seulement 5 séances pour le moment. Mais ça nous apprend beaucoup... À penser à l'autre, à comprendre qu'on est différents et qu'on a donc des besoins différents mais aussi à mieux comprendre les attentes de l'autre", a-t-elle expliqué dans un premier temps, via un long message posté à l'écrit.
Il y a des hauts et des bas
Aucun regret donc pour les tourtereaux qui peuvent déjà constater leurs progrès. "La communication s'est bien améliorée aussi, et lors de nos disputes, ça nous aide beaucoup à arranger les choses plus vite", a-t-elle ajouté avant de préciser que tout n'est pas redevenu rose non plus : "Je ne vous cache pas que, comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas et il y en aura toujours..."
Lucide, la mère de famille est tout à fait consciente qu'ils devront se battre et persister pendant de nombreuses semaines voire mois, pour retrouver une sérénité complète et une entente aussi parfaite qu'au début de leur relation. "Une thérapie de couple peut durer des mois, même des années... Là, on en est qu'au tout début !", a-t-elle conclu avec honnêteté. On leur souhaite d'y parvenir !