Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ça me donne la gerbe" : Un acteur de Plus belle la vie s'en prend à Kjel Bennett après la parution d'une vidéo

"Ça me donne la gerbe" : Un acteur de Plus belle la vie s'en prend à Kjel Bennett après la parution d'une vidéo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Kjel Bennett s'est exprimé pour la première fois face caméras depuis les accusations dont il a fait l'objet. L'ancien acteur de "Plus belle la vie" a annoncé qu'il souhaitait lancer un mouvement social pour lutter contre les "fausses accusations". Des images qui ont donné l'envie de vomir à l'un de ses anciens collègues.

L'affaire a fait grand bruit début juin 2022. Sur Twitter, le journaliste Clément Garin avait confié que Kjel Bennett, l'interprète de Bilal Fedala, avait été viré de Plus belle la vie (France 3) pour "comportements inacceptables répétés". Une version rapidement démentie par le principal intéressé. Et le 8 août, il a publié une vidéo au cours de laquelle il lance un mouvement social. Une initiative qui a fait réagir l'un de ses anciens collègues.

"Comme vous le savez, je suis victime de fausses rumeurs qui circulent, propagées par des personnes malsaines qui me nuisent et me portent préjudice. Heureusement, j'ai la chance d'être solide mentalement, psychologiquement et financièrement pour pouvoir contrer ces fausses rumeurs et attaquer en justice toutes les personnes et sociétés responsables", a tout d'abord confié Kjel Benett. Il a ensuite expliqué qu'en entamant des procédures, il s'est rendu compte que de nombreuses personnes vivaient des situations similaires. Il a précisé que de fausses accusations pouvaient détruire des vies et pousser certains à commettre des actes irréversibles. "Je ne peux pas rester indifférent à cette souffrance. C'est pourquoi j'ai décidé de lancer un mouvement social pour combattre toutes ces fausses accusations et aider les personnes injustement accusées. Je compte sur vous pour donner à ce mouvement l'ampleur et l'importance qu'il mérite. Ensemble, éradiquons les fausses accusations. Merci", a-t-il conclu.

Cette vidéo n'a pas manqué de faire réagir Tim Rousseau, l'interprète de Killian dans Plus belle la vie. Et on peut dire qu'il a été cash. "Ça me donne la gerbe", a-t-il écrit en commentaire. Puis en story, il a partagé la vidéo de Kjel Bennett en la légendant : "J'ai honte pour lui." En revanche, il n'en a pas dit plus concernant la raison de cette inimitié.

Lorsqu'il a évoqué le départ de l'acteur de Plus belle la vie, Clément Garin n'en avait pas dit plus sur les supposés "comportements inacceptables pour éviter la diffamation". "Mais je peux dire que l'éviction est justifiée. Ce limogeage est juste et ravit la quasi-totalité du casting ! J'ai simplement indiqué que tous les comédiens que j'avais contactés s'étaient réjouis qu'il soit viré, car il avait dépassé les bornes et était détesté de tous après ce qu'il avait fait", avait-il toutefois précisé. Des accusations auxquelles le principal intéressé avait réagi par le biais de ses avocats. Il était expliqué que Kjel Bennett contestait les faits qui lui étaient reprochés et que "l'absence de plainte à son encontre suffit à démontrer le manque de fondement et l'intention de nuire de ceux qui accusent publiquement sans pour autant agir en cohérence avec leur dénonciation". "La production de Plus belle la vie soumise à la vindicte de certains réseaux d'influence a cru juste de priver Kjel Bennett de son rôle pourtant largement plébiscité par le public sans qu'il n'en ait été officiellement et courageusement informé. J'ai donc déposé une plainte dans l'intérêt de Kjel Bennett adressée le 12 juillet 2022 au doyen des juges d'instruction du Tribunal Judiciaire de Paris contre toutes les personnes qui ont participé à répandre ces rumeurs, fausses, imaginaires et donc diffamatoires, les conséquences préjudiciables étant immenses pour mon client", était-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image