Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ca puait dans la maison" : Bernard Le Coq et le nombre énorme de cigarettes qu'il fumait par jour

"Ca puait dans la maison" : Bernard Le Coq et le nombre énorme de cigarettes qu'il fumait par jour
Par Pauline Enault Journaliste
Passionnée de mode, Pauline est toujours à l'affût des dernières tendances. De la vie des peoples aux dernières sorties cinéma, rien ne lui échappe. Si elle ne passe pas son temps à regarder ou critiquer une série, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle passe son temps à scruter le moindre scoop.
17 photos
Lors de son passage dans l'émission "Chez Jordan", Bernard Le Coq s'est confié sur l'addiction dont il a souffert par le passé. C'est à très haute dose que la star d'"Une famille formidable" fumait, s'expliquant très ouvertement sur le sujet.

A 72 ans c'est un Bernard Le Coq ouvert sur son passé que l'on a retrouvé lors de l'émission Chez Jordan diffusée le 25 janvier sur la chaîne C8. Deux ans après le décès de son confrère et ami Joël Santoni, l'acteur s'est exprimé sur de nombreux sujets personnels, dont son addiction.

A la fin de l'interview Bernard Le Coq a été soumis à plusieurs questions cash et c'est à la suite de l'une d'entre elles que la star d'Une famille formidable s'est confiée sur ses nombreuses années passées à fumer, et pas qu'un peu... A la question : "Quelle addiction aurait pu vous coûter la vie ?", Bernard Le Coq a tout de suite répondu : "la cigarette."

Je bombardais

Face à Jordan de Luxe, le comédien populaire que les Français aiment tant n'a pas cherché à relativiser sa consommation de tabac. "Je bombardais sérieux mais j'arrêtais par périodes longues, deux-trois ans, et je remettais ça deux-trois ans... Mais là je ne fume plus depuis dix ans", a d'abord confié Bernard Le Coq. Et sa transparence a été totale, révélant qu'il fumait "deux paquets et demi voire trois". "Je toussais, ça puait dans la maison", a-t-il poursuivi pour expliquer ce qu'il l'a parfois poussé à arrêter.

Bernard Le Coq a adopté

Lorsqu'il ne donne pas des conseils pour entretenir un mariage, Bernard Le Coq apporte un regard nouveau sur la parentalité. Dans cette même interview, l'acteur césarisé en 2003 en tant que second rôle dans Se souvenir des belles choses s'est livré sur son infertilité et l'adoption du fils de sa femme Martine, à qui il est marié depuis cinquante ans : "C'était une incapacité physique, ça n'a pas fonctionné. Comme celui-là était parfait, je me suis dit que ce n'était pas la peine de s'énerver [...] J'essaie de voir les choses avec un peu de légèreté et de recul ", a confié le comédien

Heureux auprès de sa femme depuis des années, Bernard Le Coq s'était confié sur leur couple il y a quelques années de cela. "Il faut pour cela beaucoup de patience, s'aimer beaucoup, se pardonner beaucoup, s'aider, s'admirer. Tout un tas de paramètres qui font que ça tient (...) On est assez philosophes, on s'engueule parfois et, très vite, on s'arrête", avait-il raconté à nos confrères de Gala. Une très belle histoire d'amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image