Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard Le Coq : Soirée romantique avec Martine, sa femme depuis presque 50 ans !

Bernard Le Coq : Soirée romantique avec Martine, sa femme depuis presque 50 ans !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
23 photos
Bernard Le Coq et Martine se sont dits "oui" il y a presque cinq décennies. Le secret de cet amour si fort ? S'accorder de jolis moments de tendresse, dès que possible, sans doute...

"Prochaine résidence parisienne... Théâtre Marigny, annonçait-il le 8 juin dernier sur son compte Instagram. Avec possibilité de boire des coups ensuite dans les jardins autour, même si c'est interdit par la préfecture de police." Il faut croire que Vincent Dedienne est un homme de parole. Le lundi 27 juin 2022, le comédien de 35 ans a délivré, pour la centième fois, une performance exceptionnelle dans son spectacle Un soir de gala, depuis le 8e arrondissement de Paris. Pour trinquer comme promis, l'acteur avait fait venir, en ce lieu de prestige, consoeurs et confrères, amies et amis.

Pour applaudir chaleureusement Vincent Dedienne, et partager une petite coupette avec lui en coulisses, beaucoup ont fait le déplacement jusqu'au Théâtre Marigny de Paris. L'acteur a effectivement pu retrouver Cristiana Reali, Corinne Touzet, Emmanuelle Bercot, Sandrine Kiberlain, Michel Fau, Sébastien Thiery, Laurence Boccolini, Antoine de Caunes et sa femme Daphné Roulier, le présentateur Laurent Ruquier, Nicole Sonneville et Dominique Segall, Julien Boisselier, Swann Arlaud, Fabrice Luchini avec sa compagne Emmanuelle Garassino, Jean Robert-Charrier, Guy Carlier avec sa compagne Christine ainsi que Bernard Le Coq avec sa femme Martine.

Il faut le dire, c'était une belle occasion de passer une soirée en amoureux. Voilà, sans doute, l'un des secrets de leur histoire qui dure... depuis presque 50 ans ! Martine, l'épouse de Bernard Le Coq, est sexologue de profession. Ils sont parvenus à trouver, tous deux, un équilibre sur le long terme. "On est assez philosophes, on s'engueule parfois et, très vite, on s'arrête, expliquait-il au magazine Gala. Mais nous ne formons pas du tout un couple de convention. Sinon, ça ferait longtemps que nous serions séparés ! Heureusement qu'il y a encore des couples qui s'accordent. Ou bien qui se désaccordent progressivement, mais qui parviennent à se raccrocher. Il faut pour cela beaucoup de patience, s'aimer beaucoup, se pardonner beaucoup, s'aider, s'admirer. Tout un tas de paramètres qui font que ça tient..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image