Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"De base..." : Nabilla enceinte et hallucinée par sa prise de poids, elle publie une photo parlante

"De base..." : Nabilla enceinte et hallucinée par sa prise de poids, elle publie une photo parlante
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
17 photos
Nabilla est enceinte de son deuxième enfant et même si ses fans ne voient pas trop où elle a pu caser ses kilos en plus, elle, a du mal à croire qu'elle pèse autant sur sa balance. Elle a partagé une photo et ses impressions sur Snapchat.

Nabilla va offrir un petit frère ou une petite soeur à Milann (2 ans). Une heureuse nouvelle pour l'influenceuse qui vaut de l'or et son mari Thomas Vergara. Mais voilà, alors que les semaines de grossesse défilent à grande vitesse, la jolie brune estime que sa prise de poids augmente un peu trop vite.

Ce week-end, sur Snapchat, celle qui prépare déjà la chambre du futur bébé, dont le sexe ne sera connu des parents qu'au moment de la naissance de l'enfant, s'est filmée en train de se peser et n'a pas caché son étonnement. Pour sa communauté, elle n'a pas hésité à montrer le chiffre qui s'affichait sur sa balance, laquelle indiquait 71,70 kilos. Un poids tout à fait raisonnable que l'on soit enceinte ou non, mais qui est loin d'être habituel pour l'ex-star de télé-réalité connue pour ses formes de rêve. Nabilla a donc partagé son émotion avec ses fans et a écrit : "Donc de base je fais 55 kilos. (71-55 = 16 kilos)." Le compte est bon Nabilla, c'est bien 16 kilos d'un futur grand bonheur qui se sont invités dans ce corps.

La photo reprise sur Twitter a suscité des réactions puisque les internautes ne comprennent pas où elle a pu stocker ces kilos, sa silhouette étant toujours aussi sublime. Mais c'est ainsi et ce n'est pas terminé car il reste encore plusieurs semaines de grossesse avant que Nabilla accouche.

Fin février, la star qui vivait à Dubaï évoquait déjà sa prise de poids, 14 kilos à l'époque, et partageait sa peur de "gonfler de partout". Cette appréhension, heureusement, ne l'empêche pas de voir les choses de façon positives puisqu'elle annonçait : "J'ai l'impression que ça fait trois ans que je suis enceinte, je n'en peux plus mais après quand on a le bébé, on oublie tout, les kilos, la fatigue etc... c'est oublié en un claquement de doigt."

Déjà maman une première fois, Nabilla n'avait eu aucun mal à retrouver sa silhouette d'origine après son accouchement. En fouillant dans les archives de nos articles on peut voir qu'elle avait perdu un nombre record de kilos 15 jours après son accouchement. Elle était en effet passée de 71,8 kilos à 64,5 kilos. Et quelques semaines plus tard, moins d'un mois après son accouchement, elle s'affichait avec son corps de rêve retrouvé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image