"Des femmes extrêmement agressives" : Sophie Davant jugée trop sexy pour son âge, elle répond cash
Publié le 16 janvier 2023 à 07:03
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Un look de Sophie Davant dans Affaire conclue a été soumis à de vives critiques. En mini-jupe, l'animatrice avait fait l'objet de propos honteux. Invitée dans Quelle Époque! ce samedi 14 janvier, la compagne de William Leymergie a pu revenir sur ces critiques et d'autres qui la rendent "malade".
Sophie Davant et les critiques, elle fait une mise au point dans Quelle Époque! © France 2
Sophie Davant lors d'un tournage spécial de l'émission Affaire Conclue. Sophie Davant - Photocall à la première du film "Tourner pour vivre" sur la vie cinématographique du réalisateur C.Lelouch à Paris le 25 avril 2022. © Coadic Guirec / Bestimage Sophie Davant - Les personnalités se mobilisent lors de la 36ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain K.Adams, le 3 décembre 2022. © Coadic GUIREC / Bestimage Exclusif - Sophie Davant et Pierre-Antoine Capton - Moma Group fête son 10ème anniversaire à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris. Promoteur d'un art de vivre à la française, le PDG de Moma Group promet de créer 40 nouvelles adresses à travers le monde en faisant rayonner ses concepts emblématiques que sont Café Pérouse, Noto, Casa Amour et Mimosa. © Rachid Bellak/Bestimage Sophie Davant et William Leymergie sur le plateau de ' Télématin '.
La suite après la publicité

Il y a quelques semaines, Sophie Davant a délaissé chemisier et jean pour tourner un numéro spécial de son émission Affaire Conclue. Les téléspectateurs ont pu la pouvoir découvrir dans ce tournage sur le thème du XXème siècle, dans un défilé de looks. Pour en assurer la promotion, la célèbre présentatrice n'a pas hésité à s'emparer de son compte Instagram, et son ensemble mini-robe, bottes en cuir montantes, vernis rouge vif et cheveux bombés, n'a pas manqué d'attirer quelques propos haineux. Dans la section réservée aux commentaires, les internautes se sont complètement lâchés, trouvant pour beaucoup que cela n'était pas de son âge. Invitée dans Quelle Époque! ce samedi 14 janvier, la compagne de William Leymergie a pu revenir sur ces critiques et d'autres qui la rendent "malade".

"C'est dingue, a-t-elle affirmé. Je suis triste parce que c'est souvent des femmes d'ailleurs qui sont extrêmement agressives, alors je sais pas trop comment prendre ça, est-ce que c'est de la jalousie ?" "Je trouve qu'au contraire elles devraient s'en réjouir, de se dire qu'on peut avancer en âge, et... Je ne m'habillerais pas comme ça tous les jours, c'était amusant de le faire dans l'esprit de l'époque", a ajouté Sophie Davant. Mais l'animatrice préfère se moquer de ce genre de propos. En revanche, il y a d'autres critiques qui ne passent pas, comme elle l'a confié dans le talk-show présenté par Léa Salamé sur France 2. L'ancienne acolyte de Laurent Ruquier, en couple avec Raphaël Glucksmann a en effet rappelé que Sophie Davant avait déclaré que "certaines critiques la rendent malade", notamment lorsqu'on la dépeint comme quelqu'un de malveillant.

Je suis un être humain sensible

"Je n'aime pas l'injustice, je n'aime pas les critiques injustes, a-t-elle fait savoir. Je suis tout sauf malveillante. Tout est commenté et analysé." Elle a expliqué qu'elle voyait jusqu'à 26 personnes dans la journée pour Affaire conclue. "Je suis debout toute la journée, j'essaie d'accorder une vingtaine de minutes à chaque personne, forcément il peut y avoir un regard qui reste au montage, tout de suite on dit regardez comment elle regarde les vendeurs, elle se la pète etc. Tout ça c'est nul, c'est des critiques insupportables", a-t-elle notifié. "Ça me fait de la peine, je suis un être humain sensible", a conclu Sophie Davant sur le sujet.

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Sophie Davant gaffe et en dit trop sur la vie privée de sa fille Valentine, l'embarras est palpable !
VIDEO Sophie Davant gaffe et en dit trop sur la vie privée de sa fille Valentine, l'embarras est palpable !
17 mai 2024
Sophie Davant : Sa fille Valentine Sled pose complice avec son compagnon William Leymergie, elle réagit
Sophie Davant : Sa fille Valentine Sled pose complice avec son compagnon William Leymergie, elle réagit
6 février 2024
"C'est privé mais..." : Sophie Davant en couple avec William Leymergie et "très très épanouie"
"C'est privé mais..." : Sophie Davant en couple avec William Leymergie et "très très épanouie"
19 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news