Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Elle ne m'a pas vu" : Vitaa ignore une autre star en plein concert

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Rayane Bensetti était hier soir au lancement de la nouvelle tournée de Vitaa et Slimane au Palais des Sports, à Paris. Lorsqu'elle est allée à la rencontre du public, la chanteuse est passée à côté du jeune comédien et ne l'a pas vu ! Une scène hilarante que l'ancien compagnon de Denitsa a partagée sur Instagram.

Lorsque Vitaa chante, elle entre complètement dans sa bulle, au point de ne pas remarquer la présence de ses amis.

Jeudi 16 septembre 2021, l'artiste de 38 ans et Slimane étaient sur la scène des Palais des Sports, à Paris, pour lancer enfin leur nouvelle tournée. Au sein du public, Amel Bent, amie proche des deux artistes et le comédien Rayane Bensetti. Sur Instagram, le jeune homme a partagé des images de sa soirée.

Durant le concert, l'interprète de Ma soeur est allée à la rencontre des spectateurs. Chantant en choeur avec ses fans, elle n'a pas remarqué la présence de Rayane Bensetti qui la filmait avec son portable, jusque à côté. "Elle m'a pas vu", écrit l'ancien complice de Denitsa Ikonomova, avec des émojis mort de rire. "Je lui dirai tout à l'heure que j'étais là. De toute manière les concerts, ça va, ça vient", légende-t-il, faisant référence au titre de Vitaa, qu'elle était justement en train d'interpréter au moment de la scène en question.

Dans sa story Instagram, la maman de Liham et Adam (10 et 6 ans) a découvert les vidéos de Rayane Bensetti aujourd'hui et les a partagées à son tour. "Je n'en peux plus", note-t-elle, apparemment morte de rire face à cette rencontre manquée.

 

De son côté, Amel Bent, première fan de Vitaa, n'a pas manqué une miette du concert. Sur le réseau social, elle s'est filmé durant l'évènement et a écrit : "Olalalala what a show ! Bravo ma mif ! Frissons tout le concert !" Dans une autre vidéo partagée avec ses abonnés, elle commente : "Obligée de penser à mes sorores : Vitaa et Camélia Jordana. Sistahood". Une référence à l'album qu'elle a récemment sorti avec Vitaa et Camelia Jordana.

Après sa soirée de concert, Vitaa a retrouvé sa petite famille. Toujours sur Instagram, elle a dévoilé des photos et vidéos de ses fils en train de se préparer pour aller à l'école. "Artiste la nuit, maman le jour... Ca pique mais je n'échangerais ce moment pour rien au monde", fait-elle savoir. Comblée par cet équilibre entre sa passion et sa vie privée, Charlotte Gonin, de son vrai nom, ne compte pas se retirer de la scène de si tôt !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image