Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vitaa blessée et immobilisée : son fils aux petits soins, kiné "le plus mignon"

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Les blessures présentent quelques avantages ! Vitaa en fait l'expérience après sa chute et son hospitalisation. La chanteuse profite de l'attention que lui porte ses trois hommes. Son fils va jusqu'à la masser...

Les vacances de Vitaa, dans le sud de la France, auraient pu se passer sans accro. C'était sans compter sur une chute qui l'a menée à l'hôpital. Pas tout à fait remise sur pied, la chanteuse bénéficie quand même des petits soins de ses enfants.

"Seul avantage de la blessure : j'ai le meilleur kiné et le plus mignon", écrit @vitaa dans sa story Instagram du 16 août 2021. L'artiste de 38 ans y a publié une vidéo d'un de ses fils (certainement l'aîné, Liham) en train de lui masser la jambe gauche. Ses plus de 900 000 followers ont également remarqué qu'une autre personne présente dans la pièce jouait à la console. D'abord consternée par l'excitation de son mari et leurs deux bambins pour la nouvelle Playstation 5, Vitaa a visiblement fini par adopter les jeux vidéos !

Ses vacances ont commencé après la tournée des festivals qu'elle a menée avec Slimane. Le chanteur parti à Mykonos, Vitaa (de son vrai nom Charlotte Gonin) a choisi le Sud de la France comme destination. La bombe et sa petite famille ont notamment posé leurs valises à Carcassonne, en Corse puis à Saint-Tropez.

Ce voyage a été gâché par une vilaine chute, survenue dimanche 15 août. Vitaa est tombée alors qu'elle se trouvait chez sa belle-soeur ! L'interprète de Pourquoi les hommes a tenu ses abonnés informés en postant un selfie de sa jambe blessée, allongée sur un lit d'hôpital.

"Évidemment, fallait que ça finisse aux urgences", avait-elle commenté, avant de rassurer les internautes : "Merci à tous pour vos messages ! Très mauvaise chute. Soirée aux urgences. On sera fixés très bientôt, j'espère que ce n'est pas trop grave."

Vitaa peut donc compter sur l'attention de ses trois hommes. Hicham Bendaoud et elle sont parents de deux garçons, Liham et Adam, âgés de 10 et 6 ans. Très discrète sur sa vie de couple et de famille, Vitaa a évoqué le rôle qu'a joué son époux dans sa carrière et sa vie, dans une interview accordée à Paris Match et parue au mois d'avril. Elle confiait : "Après 900 000 albums vendus sur le premier [album, À Fleur de toi sorti en 2007, NDLR], le deuxième a beaucoup moins marché. Ça a été un coup dur et j'ai voulu faire un break. Je me suis arrêtée pendant près de quatre ans, où je me suis construite... Quand j'ai repris la musique, j'ai eu la chance que mon mari travaille avec moi. Il a une vision très neutre parce qu'il ne vient pas de ce milieu. J'ai pu me concentrer sur l'artistique et déléguer le reste."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image